| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
marcus_graham | Reprise du message précédent :
Message édité par marcus_graham le 17-11-2005 à 14:49:06 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 14:47:54 ![]() ![]() |
sonyagiova | mais il tue les yeux de bon nombres de ses utilisateurs, y compris moi ! |
Proov Art & Science | sans réglage c'est normal |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | clair... faut le régler... sinon je donne pas cher de tes yeux |
Fad Gadget | Salut à tous, je l'ai depuis ce midi. Commandé le 15 novembre en fin de matinée, je suis impressionné par le délai de livraison chez... E-Soph
Message édité par Fad Gadget le 17-11-2005 à 16:36:57 |
Proov Art & Science | est-ce que dans le catalyst control center on peux régler l'écran ? un espece d'assistant comme sur les drivers nvidia |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | moi je suia alumi à 51 dans l'osd et 80 en contraste
|
sonyagiova |
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 18:40:45 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi perso, j'ai pas suivi d'avis, j'ai juste suivi le confort de mes yeux...
|
101920 youpi | ATI : gamma 0.95 pas touché la luminosité
|
101920 youpi | par contre pb en mode portrait, la pixelisation est visible. Pas correct, qui a essayé ? |
Proov Art & Science | essayé aussi, on perd en qualité |
denslyon |
|
Meyen |
|
rikki2 | Salut, |
101920 youpi | Le black light se voit avec la lminosité ecran au max (mais il faut au moins la diminuer de moitier ) et le soir dans un environnement sombre.
|
denslyon |
|
denslyon |
|
denslyon | Par contre, un peu déçu sur les angles de vision: les couleurs virent quand même un peu vite à mon goût. Il est temps que je débranche mon CRT, car là, la différence est flagrante! |
ixtrem84 |
|
bibiloulou | Euh sur cet écran il est possible d'avoir un bras articulé mural? |
Proov Art & Science | si, tres bien meme |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
bjl | voir ici :
|
ixtrem84 |
|
Tyler |
|
notornis |
|
ixtrem84 |