| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
ixtrem84 | Reprise du message précédent : Message édité par ixtrem84 le 21-09-2005 à 22:51:55 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 22:47:54 ![]() ![]() |
notornis |
|
MasterTigrou | Tiens, un GNOME user.... et un bouquin sur la programmation Linux en arrière plan...
|
tenchi-sensei Brütal |
|
notornis |
|
notornis |
|
gint | Ouais parce que là on vient de m'enfoncer un couteau dans le coeur, je viens de tomber sur le topic d'un xeros en MVA qui a la technologie xblack et j'avoue que je trouve vachement joli ce genre d'ecran (ca pète pour faire un peu simplet). |
nice |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 02:14:06 ![]() ![]() |
notornis |
Message édité par notornis le 22-09-2005 à 12:24:23 |
phildarz | ça coute pas - cher Au luxembourg et en allemagne les écrans ?
--------------- Ca Roxxx |
notornis |
|
phildarz |
leso En attente des années |
denslyon |
|
tophezx12r | salut a tous
|
amdmanu I'm still alive | Pas de 11 19 19 dans le XIIième Message édité par amdmanu le 22-09-2005 à 16:21:15 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! | si vous le voulez absolument, commandez sur Grosbill, ils finiront bien par le recevoir |
carpeux | ça y est je viens de le recevoir mais j'ai un problème avec le dvi il ne détecte pas de signal.
|
carpeux | Bon ben ça y est ça marche, j'ai désactiver reduire la fréquence dvi sur les pilotes de carte graphique et ça marche, il y a plus qu'à régler tout ça et faire des tests.
|
tenchi-sensei Brütal | Quelqu'un a-t-il un lien pour un cable DVI de bonne qualité? Je n'arrive pas à faire la différence entre une merde et un bon Message cité 2 fois Message édité par tenchi-sensei le 22-09-2005 à 19:12:17 |
Meyen |
|
amdmanu I'm still alive | Quelle est la politique de Belinea en France pour les pixels morts ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
tenchi-sensei Brütal |
|
mothas | Je viens de découvrir ce post :
Message cité 2 fois Message édité par mothas le 23-09-2005 à 14:36:24 |
Meyen |
llooping |
|
T'CHATTE |
|
notornis |
|
kaiser83 | n'enfonce pas le couteau dans la plaie, steuplé |
popolus |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
nufel | non y'a aussi le dernier (111919) |
Tang Plug'n'Troll | Hum non y a un souci: via MrPrix on tombe sur l'ancienne version du Belinea mais sur GrosBill par contre les spéfs sont celle de la vII sauf que la page du modele est vide:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
llooping | Lis dans les pages précedentes et tu verra plusieurs personnes ont été le chercher et c bien le bon !! |
remchar Bee's Powâaaaa | je confirme, à Thiais c'est (c'était) bien le bon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |