| |||||
| Auteur | Sujet : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 20:25:33 ![]() ![]() |
ixtrem84 | oui, mais bon là y a que quelques centaines de km à faire...
|
ArthurB | C'est quoi ce nouveau MVA à 20ms : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032410.html
--------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
leso En attente des années |
ah jamais eu a me plaindre de mon coté, moins qu'avec la poste en tout cas --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
marcus_graham | Chronopost c est la poste |
ixtrem84 | c'est une autre boite Chronopost |
leso En attente des années | une fillière de la poste il me semble, mais pas dans les mêmes batiments c'est sur --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
gaillots Agitateur de travaux |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:29:26 ![]() ![]() |
denslyon | http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1 [...] 2=standard
|
mothas | Je suis également intéressé par ce moniteur. C'est mon premier LCD je ne veux pas me tromper surtout a ce prix.
|
remchar Bee's Powâaaaa | voir le post de MgrNoOz juste au-dessus ! |
flag75 | Est-ce que c'est sur qu'il sera aussi perfomant que le C19-4 par exemple ??? |
marcus_graham | ben on peut pas le savoir vu que ya pas encore de test de hardware ni de retour utilisateur.
|
mothas | J'ai bien vu le post de MgrNoOz, Grosbill a bien recu des 11 19 19.
|
nufel |
|
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
notornis | ixtrem84 : merci de nous prevenir de l'arrivée prochaine de ton nouvel ecran qui sera tout sauf un belinea 101920(101919) Message édité par notornis le 15-09-2005 à 14:19:15 |
ixtrem84 | écran reçu cet après-midi par ma mère (elle faisait le guet devant mon ancien appartement)
|
ixtrem84 | vous pouvez me compter comme le premier de ce topic à l'avoir reçu...
|
denslyon | Et alors, tu l'as branché?
|
notornis | ixtrem84: et bien félicitations!! vraiment
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | selon l'avis de ixtrem84 je lance la CG ou pas (gaffe à ce que tu vas dire, sinon y'a un quinzaine de faux rhaumeurs qui vont descendre te masser les cotellettes |
nufel | bravo à toi ixtrem84, tu as eu de la chance |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
nufel |
remchar Bee's Powâaaaa | ça c'est cool |
Pascal_974 | ixtrem84, poste ton avis, et des photos dès que tu peux |
flag75 |
|
ixtrem84 | Bon, voilà mes premières impressions (je l'avais commandé chez mistergooddeal):
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 15-09-2005 à 22:59:37 |
flag75 | Merci pour tes impressions. Mais je le vois pas sur mistergooddeal cet écran... |
remchar Bee's Powâaaaa | |
ixtrem84 | ah, au fait, pas encore de pixels déféctueux... OUF! pour l'instant...
|
ixtrem84 | si, si il y est sur mistergoodeal, mais à 429€ et avec les anciennes caractéristiques. Mais c'est bien le nouvel écran.
|
Seifris | a lire tes commentaires, je m'apercois que cette nouvelle dalle à les même défauts que l'ancienne.
|
flag75 | Est-ce que quelqu'un a commandé cet écran sur GrosBill ? |
remchar Bee's Powâaaaa | je m'occupe de lancer la CG ce week-end si vous êtes d'accord sur le principe ?
|
notornis |
|
remchar Bee's Powâaaaa | ... bah les chèques ok, mais de banque alors .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Belinea 10 19 25 ( Ref 111924 ) : Le Topic | Quel ecran choisir entre Samsung, Belinea, Hyundai, Viewsonic ? |
| Avis Belinea 10 19 15 | ViewSonic VP171b VS Belinea LCD 10 17 35 NG |
| Belinea 19" LCD - 10 19 25 - 8 ms | (lcd)BELINEA 10 19 02 |
| Question sur les belinea 17" | BELINEA 10 80 35 |
| Nouvelle version du Bélinea 10 17 35 | belinea 101735 12ms |
| Plus de sujets relatifs à : Belinea 10 19 20 (ref 11 19 19) | |