| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite| Auteur | Sujet : [Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite |
|---|---|
Frisbee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 18:41:51 ![]() ![]() |
princey | bonjour, |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
Frisbee | alors ca doit etre un beug lol.
|
Keman |
|
josisa2 | svp de l'aide je voudrais savoir pourkoi ma rallonge dvi de 15metres ne passe pas ( il inscrit pas de signal ) mais avec le dvi d'origine il passe a merveille merci davance |
Frisbee | josisa2---> c'est peut etre trop long 15m. |
josisa2 | alors pourquoi vendent-ils des cordon de 15metres
|
ratur |
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 18:50:25 ![]() ![]() |
Deton@tor |
|
Ricko FR | Acheté à planete saturn pour 349 euro garantie 3 ans sur site!!!!! Très content, look superbe
|
Frisbee | je sait pas d'ou sa vien mais quand je joue, l'écran devien noir et redevien normal,sa vient de la cg ou de l'écran ?? |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | CG je dirai, genre changement de resolution quand tu quitte windows pour passer dans un jeux |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
rlote | sa y est j'ai été le chercher chez Planete saturn, payé 359 euros, le vendeur me l'a testé pour voir s'il y avait des piels morts, y avait egalement le NeoXeo avec dalle 8ms mais je sais pas quelle dalle y avait dedans. |
ridd21 |
Message édité par ridd21 le 19-09-2005 à 22:17:41 |
rlote |
yodaflex Powwaaaaa | acheté chez Planet Saturn hier au lieu d'un Neoxeo. SUper content et pis valaaaaaaaaaaaaaaa ! |
Frisbee | je le trouve trop clair/lumineux cette écran je sait pas comment vous faites |
fallout War... War never changes. | Acheté sur Grosbill.com reçut en 3 jours, pas de pixels morts, bon appareil.
|
Frisbee | tu doit avoir raison c'est l'habitude.
|
fallout War... War never changes. |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | 15" crt @ 19 lcd! |
finelame Même pas mal | Le problème de baisser tout ca, ben c que quand tu arrives sur un jeu sombre, il faut que tu remonte tout pour voir correctement. |
cratz | Retour de lan. Tout le monde m'a dit que j'avais un bel écran ^^ --------------- Une petite unité de temps? La milliseconde - Une petite unité de longueur? Le millimètre - Une petite unité d'intelligence? Le militaire! |
finelame Même pas mal | arg .... je ramène mon 1951 car il avait des oréoles blanches, et j'en ai un en retour... avec ... 1 sous-pixel rouge mort en plein milieu .... ralallaa ... c chiant ces TFT, c'était mieux les tubes .... |
fallout War... War never changes. |
|
fallout War... War never changes. | Nouveaux réglages à peu prés satisfaisants même pour les jeux et les films |
locars |
Message édité par locars le 22-09-2005 à 15:58:20 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | pour ceux qui sont sur le forum sans passer par la page d'accueil sachez qu'acer a annoncé un 1951cs a 4ms (ou 3 si on veut) |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Y'a mieux!!!!
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | qu'est-ce qu'ils ont avec les transfo externes? je trouve ça bien mieux ça evite de faire chauffer l'intérieur de l'ecran, y'a déja assez des neons qui eclairent la dalle... et en plus virer le transfo ça permet de faire des looks bien sympas Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 22-09-2005 à 19:33:55 |
iceman088 | Bonsoir tout le monde,
|
alb77 |
|
Captainco | vous pourriez faire des photo des oréoles svp Message édité par Captainco le 23-09-2005 à 17:06:49 |
izydor |
|
Keman | bonjour a tous! j'ai recu mon ecran ca yest!
|
Keman | ok j'ai relu le topic! c'est bon j'ai forcer comme un bourrain!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probléme de driver ACER | Acer AL1716S de Carrefour : Bien !!! |
| Avis sur le Acer AL2032wM | Choix entre ACER et IIYAMA |
| ACER 1951m dalle 8 ms ? | dalle ACER 8ms |
| adaptateur pour écran Acer AL1714 | Aide pour choix Acer 17" |
| quel ecran choisir ? Acer ou Nuevo ? | Problème Acer AL1714 please Help me |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite | |