|
Auteur | Sujet : [Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite |
---|
Tomasito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 00:39:04 |
grifen | ouai mais 19 c plus gran !! lol |
grifen | moi sa fait un ans ke jatten pour macheter un ecran plat et je sui baser sur un 19 pouce !! et la g tjr po asser dargent mais a noel c preske sur ke jorai le acer al1951as !!!!!! |
grifen | bon moi je v me coucher c bon en faite fatal bazooka g trouver ou acheter les neons !!et merci pour ton avis bonseoir tou le monde |
Tomasito | wé c'est plus grand mais j'ai pas les sous pour le 19p et j'ai marre d'attendre, ça fait plus d'un an que je le veut mon écran
|
grifen | c clair mais ke veu tu dire par la resolution c la meme ?
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | c'est exactemant la meme dalle sauf qu'elle est moins grande
Message édité par fatal_bazooka le 02-10-2005 à 01:14:00 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
rlote | J'ai testé Far Cry aussi dessus, c'est clair c'est |
fallout War... War never changes. | Mais nom de dieu ça ne dérange personne cette luminosité ?
Message cité 1 fois Message édité par fallout le 02-10-2005 à 02:32:54 |
grifen | heu fatal-bazooka escuse moi mais c kel neon ke tu a pris?? je voi po lekel c |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 10:59:37 |
ratur |
Message édité par ratur le 02-10-2005 à 12:08:15 |
Frisbee | je vous parlais du frétillement de l'écran ; j'ai pris une video, cela arrive que lorrsque l'ecran bouge ou si j'appuie sur le cadre.
|
Tomasito | J'ai vu que certains d'entre vous avez acheté cette écrann a planète Saturne.
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | eeee 349 version 19"
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Tomasito | ah très intéressant, vais aller y faire un tour et peut être repartir avec un 17p |
alexdog | ah ce 17", je l'adore |
Tomasito | par contre c'est quoi la différence entre le Al1751m Gamer et le Al1751AS? |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | aucune y'a juste le nom qui change (et un peu le haut parleur j'croi)
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Tomasito | effectivement j'ai lu l topic plus en détail et ya jusye le nom qui change!
|
grifen | je vouali vous demander eske il ya une grande difference entre le al1951as ki a 700:1 de contraste et le al1751as ki en a 500:1 ?? |
grifen | si kelkun pourai me repondre |
grifen | ok merci bocou |
grifen | pkoi sa ne pourai po etre le noir et le blanc ki soi lumoneux tous les deux? |
ratur | En général, du noir lumineux, c'est pas top |
grifen | a ok je pensai ke sa ferai bien ressortir les couleurs !! donc a ton avis il fo ke ni le blanc ni le noir nesoi lumineux? |
fallout War... War never changes. |
|
Tomasito | bon je biens d'avoir cette écran (289 le 17p chez planete saturne).
|
alexdog | non aucun |
Iceman088 |
|
Iceman088 |
|
Tomasito | bah je l'ai acheté hier et c'été 289 le 17 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | re-bonjour
|
Frisbee | oui c'est beaucoup mieux en DVI.l'image est plus net.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon, ben je vends mon 21" et je me jette dessus |
molmock Rythm is love .... | Rappel de mon conseil : chez planet saturn n'hésitez pas à négocier en cas de pixels mort, moi j'ai touché le mien à 299 à Lyon. (1951) |
Tomasito | bah pour les pixel morts j'ai demander et gats et il ma dit que si y'en avait un il me l'échanger direct.
|
Tomasito | une photo de mon écran :
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bonjour à tous !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
gaille | Je crois que je vais avoir un peu de mal à attendre le père noël, je risque de me l'acheter avant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probléme de driver ACER | Acer AL1716S de Carrefour : Bien !!! |
Avis sur le Acer AL2032wM | Choix entre ACER et IIYAMA |
ACER 1951m dalle 8 ms ? | dalle ACER 8ms |
adaptateur pour écran Acer AL1714 | Aide pour choix Acer 17" |
quel ecran choisir ? Acer ou Nuevo ? | Problème Acer AL1714 please Help me |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite |