Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite

n°206754
chkemp
Posté le 31-08-2005 à 21:21:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatal_bazooka a écrit :

Sur les 2 planete saturn de Bordeaux, ils l'étaient ;)
 
Donc pour les pixels morts, ACER, c'est du 4 pixels en tout kel kil soient (nivo1/2/3) et un au centre voili  
:hello:


 
 
et ton impression ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 21:21:27  profilanswer
 

n°206776
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 31-08-2005 à 21:54:57  profilanswer
 

perso , il ne fait pas plus plasttique qu'un autre, je trouve...
il a l'air robuste et il en jette trop esthétiquement.
Du coté technik, la dalle est nickel !!!! :ouch:
J'ai vu 3dmark 2005 et ati  crowd dessus (demo technologik de X800) ca remane ke dalle!!! l'image est superbe et l'effet brit rend l'image vraiment sublime!!
Par contre des que l'on reajuste son regard, on voit tout le magasin derrière!! Donc pas de fenetre ni lampe derière l'écran.
J'ai pas essayé dans le noir! [:ddr555]
les seuls défauts pour moi , c'est l'alim externe, et l'angle de vue de dessous ki est vraiment pourri!
A peine on se penche que l'image devient pourrav!! :o
M'enfin vais voir a la fnac si y'a qqch, mais pense que je vais me faire plaisir!! :D
Pi a planet, on peut le rendre au bout de 15 jours!.
 
PS: attention vendeur débile:
moi: c'est quoi la politique pixel mort sur ce lcd?
vendeur: (après avoir regarder sur son pc): 8pixels sur une distance de 10 cm!!!!! :ouch:  :pt1cable:  
moi: Un petit calcul de tete vite fay (terminale S powwa  :p ) ca fait 126 pixels mort possibles!!   [:fatal_bazooka]


Message édité par fatal_bazooka le 31-08-2005 à 21:56:29

---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm
n°206960
karamilo
Posté le 01-09-2005 à 12:51:47  profilanswer
 

cote films il vaut quoi le 19" ? j'ai pas trouvé bcp de commentaires dessus

n°207085
Mountaneer
Posté le 01-09-2005 à 16:23:04  profilanswer
 

Question:
est ce normal que la touche auto ne fonctionne pas?
(elle marche dans le menu de reglage des couleurs,contraste...etc...mais pas en tant que reglage auto(ce qui est quand meme ca principale utilité!!!))
 
Autre question:
Je n ai rien trouve d installable sur le cd fourni avec.
Est ce que les reglages sont a faire perso ou y a t il des trucs a installer sur ce p...tain de cd de m...
(il me fait reinstaller acrobat reader alors que je l ai deja et a pres il me file la notice de branchement (au cas ou en ouvrant la boite on soit soudain atteint de polio frénétique).
 
Enfin en gros je l ai change, je reviens de mon magasin saturn a portet sur garonne(31) et il est toujours aussi beau qu hier...
 
Voila j'en ai fini de me tracasser la tete avec le LCD...manque plus que la carte graphique,le graveur DVD,le disque dur....


---------------
Moi pédé...Plûtot me faire enculer!!!
n°207115
chkemp
Posté le 01-09-2005 à 18:03:16  profilanswer
 

Mountaneer a écrit :

Question:
est ce normal que la touche auto ne fonctionne pas?
(elle marche dans le menu de reglage des couleurs,contraste...etc...mais pas en tant que reglage auto(ce qui est quand meme ca principale utilité!!!))
 
Autre question:
Je n ai rien trouve d installable sur le cd fourni avec.
Est ce que les reglages sont a faire perso ou y a t il des trucs a installer sur ce p...tain de cd de m...
(il me fait reinstaller acrobat reader alors que je l ai deja et a pres il me file la notice de branchement (au cas ou en ouvrant la boite on soit soudain atteint de polio frénétique).
 
Enfin en gros je l ai change, je reviens de mon magasin saturn a portet sur garonne(31) et il est toujours aussi beau qu hier...
 
Voila j'en ai fini de me tracasser la tete avec le LCD...manque plus que la carte graphique,le graveur DVD,le disque dur....


 
Pouquoi tu la changer il etait defecteux ?

n°207166
Deton@tor
Posté le 01-09-2005 à 19:35:00  profilanswer
 

Le miens fait aussi pareil.
 
Si ton affichage est deja réglé (pas de bandes noires sur les cotés) c'est normal qu'il fasse rien. Il detecte s'il faut le faire ou pas. Mon LG plus ancien refait un reglage en Auto meme si n'y en a pas besoin du moment que t'appuie.
 
Je sais pas si je suis clair :-/
 

n°207192
Mountaneer
Posté le 01-09-2005 à 20:41:06  profilanswer
 

ok je crois avoir compris.
En gros, si le reglage est deja fait il va pas le refaire pareil donc il fait rien.Je pensais que ca pouvais avoir un rapport avec le fait que je me mets en dvi et pas en vga.
 
Au fait a propos de l'autre question, j'aurais voulu savoir si, en fait, le cd fourni avec l'ecran avait vraiment un interet(par rapport aux reglages de l'image par exemple).
 
Mici a tous.
 
Et au fait,merci Michalstar: c'est quand meme grace a ton topic que je me suis lance vers cet ecran pas vraiment bien mediatise pour ce qu il est capable de faire(je suyis seduit par cet acer...dessus par le Samsung 913N).


---------------
Moi pédé...Plûtot me faire enculer!!!
n°207235
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 01-09-2005 à 22:39:52  profilanswer
 

Moi c pour demain, la petite folie!! :D


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm
n°207296
Philoup
Posté le 02-09-2005 à 08:40:35  profilanswer
 

Mountaneer a écrit :

ok je crois avoir compris.
En gros, si le reglage est deja fait il va pas le refaire pareil donc il fait rien.Je pensais que ca pouvais avoir un rapport avec le fait que je me mets en dvi et pas en vga.
 
Au fait a propos de l'autre question, j'aurais voulu savoir si, en fait, le cd fourni avec l'ecran avait vraiment un interet(par rapport aux reglages de l'image par exemple).
 
Mici a tous.
 
Et au fait,merci Michalstar: c'est quand meme grace a ton topic que je me suis lance vers cet ecran pas vraiment bien mediatise pour ce qu il est capable de faire(je suyis seduit par cet acer...dessus par le Samsung 913N).


 
Comme toi, je l'ai acheté au Planète Saturn de Portet.
La touche Auto n'a rien avoir avec la connectique VGA ou DVI. Je suis en VGA et mon collègue en DVI, et la touche auto a le même comportement (nous l'avons acheté mardi).
Le cd ne sert strictement à rien. Pour un écran TFT, il n'y a pas de drivers à installer, juste un profil de couleur.
Je n'en ai pas encore vu sur le site de Acer.
Si tu prends les drivers Nvidia, l'écran sera parfaitement reconnu, ce que windows ne fait pas apparemment.

n°207455
Deton@tor
Posté le 02-09-2005 à 13:54:27  profilanswer
 

Avec les ATI aussi ;)
 
X800XL inside...

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 13:54:27  profilanswer
 

n°207639
tony54
Posté le 02-09-2005 à 21:02:44  profilanswer
 

Philoup a écrit :

Comme toi, je l'ai acheté au Planète Saturn de Portet.
La touche Auto n'a rien avoir avec la connectique VGA ou DVI. Je suis en VGA et mon collègue en DVI, et la touche auto a le même comportement (nous l'avons acheté mardi).
Le cd ne sert strictement à rien. Pour un écran TFT, il n'y a pas de drivers à installer, juste un profil de couleur.
Je n'en ai pas encore vu sur le site de Acer.
Si tu prends les drivers Nvidia, l'écran sera parfaitement reconnu, ce que windows ne fait pas apparemment.


 
tu entends koi par driver nvidia ??


Message édité par tony54 le 02-09-2005 à 21:03:06
n°207640
tony54
Posté le 02-09-2005 à 21:10:23  profilanswer
 

tu es sur que la touche "auto" marche en DVI car moi cela ne fait rien  
 
je suis obligé de passer par le menu OSD pour remettre les parametres par defaut

n°207670
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 02-09-2005 à 23:01:17  profilanswer
 

Ayé je l'ai acheté!!
Super content etc omme ma chambre est dans le noirs, aucun reflet!!
C'est quoi le nom du logiciels pour tester les pixels defectueux?
 
HS: je suis passer a la télé aujourd'hui!!!!
Sur M6 au journal de 20h30! le reportage sur les bourses aux livres!!
 
Vais essyer de mettre le reportage sur mon site :D
 
EDIT/ passer d'un CRT 15pouces a un 19 LCD ca.....  :ouch:
 
Aussi , comment on fait pour regler la lumino sur ce bestio?!?!?
car la c trop !!!! et la lumino est o mini!


Message édité par fatal_bazooka le 02-09-2005 à 23:10:27

---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm
n°207682
Deton@tor
Posté le 03-09-2005 à 00:50:37  profilanswer
 

si la luminosité est deja au mini, baisse le constrate ;)

n°207706
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 03-09-2005 à 06:46:10  profilanswer
 

Mountaneer a écrit :

ok je crois avoir compris.
En gros, si le reglage est deja fait il va pas le refaire pareil donc il fait rien.Je pensais que ca pouvais avoir un rapport avec le fait que je me mets en dvi et pas en vga.
 
Au fait a propos de l'autre question, j'aurais voulu savoir si, en fait, le cd fourni avec l'ecran avait vraiment un interet(par rapport aux reglages de l'image par exemple).
 
Mici a tous.
 
Et au fait,merci Michalstar: c'est quand meme grace a ton topic que je me suis lance vers cet ecran pas vraiment bien mediatise pour ce qu il est capable de faire(je suyis seduit par cet acer...dessus par le Samsung 913N).


 
 
[:ab614]  

n°207881
David_sv
Posté le 03-09-2005 à 22:21:25  profilanswer
 

Bonjour à tous , je suis très interessé par l'acer AL1951AS cependant j'aimerais savoir les performances de ce moniteur dans la lecture de dvd / divx car dans tous les moniteurs à dalle TN que j'ai pu voir en mode vidéo c'était le fourmillement garanti.  
 
Autre interrogation, sur pas mal de site on trouve sur cet écran 16.7 de couleur en descriptif or il me semble que les dalle TN émule 16.2 million de couleur (car 262000 d'origine ) ? Erreur de ma part ou alors magouille marketing de la part d'acer ?
 
D'autre part, après de très longue recherche sur des sites anglais/allemand/français je n'ai vu aucun test ... Bizare pour un écran qui pourtant au vue de ses caractéristiques attire l'attention ...
 
Enfin je souhaiterai savoir si le manque d'harmonisation (en noir d'après certains post) vers le haut de l'écran et le bas se remarque beaucoup ou si c vraiment anodin .
 
Merci à tous ! :p


Message édité par David_sv le 03-09-2005 à 22:24:37
n°207886
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 03-09-2005 à 22:44:52  profilanswer
 

David_sv a écrit :

Bonjour à tous , je suis très interessé par l'acer AL1951AS cependant j'aimerais savoir les performances de ce moniteur dans la lecture de dvd / divx car dans tous les moniteurs à dalle TN que j'ai pu voir en mode vidéo c'était le fourmillement garanti.  
 
Autre interrogation, sur pas mal de site on trouve sur cet écran 16.7 de couleur en descriptif or il me semble que les dalle TN émule 16.2 million de couleur (car 262000 d'origine ) ? Erreur de ma part ou alors magouille marketing de la part d'acer ?
 
D'autre part, après de très longue recherche sur des sites anglais/allemand/français je n'ai vu aucun test ... Bizare pour un écran qui pourtant au vue de ses caractéristiques attire l'attention ...
 
Enfin je souhaiterai savoir si le manque d'harmonisation (en noir d'après certains post) vers le haut de l'écran et le bas se remarque beaucoup ou si c vraiment anodin .
 
Merci à tous ! :p


 
Pour resummer, cet ecran a les "défauts" des TN de pres
 
@ 30 cm, comme moi, c nickel!
 
Face a l'écran on voit un leger fourmillement , mais euls une dalle VA pourra faire mieux.
pour l'harmonie de l'écran c vrai que lorsque j'était collé a la dalle, le haut était plus sombre que le bas, mais a 30cm ce defaut disparait. Je regarde mon ecran un peu de haut aussi.Me ce souci, est dut aux angles de vision, et cela, plus tu sera pres de ton lcd plus les angles seront élargits d'ou dégradation de l'harmonie et ca on y peut rien c physique!  :o  
 
Autre chose, si tu as une fentre ou source de lumière derrière toi, oublie car l'effet miroir devient génant (enfin pour moi)  sinon c'est un regal, les couleurs sont sublimes!!!!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Un seul conseil va dans le magasin pour voir toi même!  :hello:


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm
n°208251
Philoup
Posté le 05-09-2005 à 13:30:38  profilanswer
 

tony54 a écrit :

tu entends koi par driver nvidia ??


J'entends par là les derniers pilotes de carte graphique Nvidia, les forceware.
 
Sinon, on peut aller chercher le profil de couleurs du 1951 par là : http://csd.acer.com.tw/SI/Download [...] enDocument

n°208277
tony54
Posté le 05-09-2005 à 14:18:08  profilanswer
 

Philoup a écrit :

J'entends par là les derniers pilotes de carte graphique Nvidia, les forceware.
 
Sinon, on peut aller chercher le profil de couleurs du 1951 par là : http://csd.acer.com.tw/SI/Download [...] enDocument


 
merci pour le profil couleur  
 
par contre ca fait les couleurs trés claires et pastels
 
juste une question un fois le profil installer comment regler les options du menu OSD de l'écran faut-il remettre les parametres d'usine ?


Message édité par tony54 le 05-09-2005 à 14:29:21
n°208435
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 05-09-2005 à 21:43:23  profilanswer
 

ca change koi le profil de couleurs?

n°208447
tony54
Posté le 05-09-2005 à 22:11:32  profilanswer
 

dex couleurs plus fidéles

n°208518
roberthue1
Posté le 06-09-2005 à 09:49:35  profilanswer
 

Tout d'abord, j'aimerais remercier Michlastar de m'avoir fait découvrir ce magnifique écran (la version 19" ) (et tous les autres qui ont donné leurs impression).
Sur vos conseils j'ai sauté le pas hier et je suis revenu de planète saturn avec. Franchement, sur toute la ligne d'écran, c'était lui le plus beau, le plus fier :-) (ils diffusaient une vidéo de StarShip Troopers).
 
De retour chez moi, une fois allumé, c'est le rêve :
- Couleurs sublimes (je peux balancer mon vieux tft, les couleurs rendent beaucoup beaucoup moins bien....)
- L'effet Crystalbrite est tout bonnement génial (pourtant j'ai une fenêtre derrière et ce n'est pas génant)
- 8 ms, c'est nickel pour les jeux.
- la prise dvi donne vraiment un plus pour la netteté dans l'explorateur ou tout ce qui est traitement de texte.
 
Par contre je suis dègu' !! J'ai eu le droit à 4 pixels morts.... Franchement, à ce prix là j'ai presque envi de pleurer .... :-(
Bref, j'ai l'intention de retourner à Planète pour l'échanger, mais que dois-je leur dire ? Je leur fait part de la garantie 4 pixels morts d'acer, ou alors le délais de rétractation après un achat ?
 
Merci à tous

n°208596
roberthue1
Posté le 06-09-2005 à 12:56:03  profilanswer
 

Bon ben je reviens de Planète. Après une heure là bas (le temps de déballer l'ancien, de le tester, de faire l'échange, et de tester le nouveau), me revoilà avec un écran tout neuf.
J'ai refais tout de même pour être sur le test et plus de pixel mort !! Trop fort  :bounce:  
 
Bref la madame sav du service technique été très sympa et elle n'a pas chercher à resquiller, et l'échange a été fait sans problème. Je lui ai simplement dit que j'avais 4 pixels morts et après l'échange elle m'a proposé de le tester (même pas eu besoin de demander lol).
C'est pas pour faire de la pub, mais sincèrement je retournerais acheter sans hésitation à Planète Saturn. Au moins là bas, quand on claque 349 euros, on est pas déçu !
 
Une dernière chose :
Vive Michlastar  :jap:  
Vive Planète Saturn  :sol:  
Vive le Crystalbrite  :ouch:  
Et VIVE le AL1951  :pt1cable:  
 
Bonne utilisation de ce écran fantastique
 :hello:


Message édité par roberthue1 le 06-09-2005 à 12:57:57
n°208772
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 06-09-2005 à 19:19:43  profilanswer
 

Moi j'ai 1 pixels méga voyant mort un autre au centre gris (moins voyant) et plein de sous pixels mort dans une zone de 2 cm². On va me le reprendre si je retoutrne a planete?
Il regarde avant d'un filé un neuf?

n°208802
cratz
Posté le 06-09-2005 à 20:54:29  profilanswer
 

Moi j'ai un pixel et demi mort (le demi c'est parcequ'il est moins voyant que l'autre), pas très voyant donc ça va mais ça fait pas bcp de pixel defectueux tout ça?


---------------
Une petite unité de temps? La milliseconde - Une petite unité de longueur? Le millimètre - Une petite unité d'intelligence? Le militaire!
n°208810
roberthue1
Posté le 06-09-2005 à 21:19:37  profilanswer
 

Oui pour moi ils ont regardé. Mais c'est pas pour savoir si il le changent, c'est pour eux.
Ils me l'ont changé sans discuter  :sarcastic:

n°208834
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 06-09-2005 à 22:45:54  profilanswer
 

bon beh ce week end  c planete saturn :D

n°208858
kennycain
Posté le 07-09-2005 à 00:13:17  profilanswer
 

Salut a tous , je viens de me procurer le al1751ms (grâce au forum d'ailleurs) mais là petit probléme impossible de passer en 1280x1024 . Pourtant ma carte reconnait le modéle et ses spécificités mais dés que je fais un changement mon ecran m'affiche "qu'il n'y a pas de signal", avez vous connu se probléme ??
Ps: je precise que je suis branché en dvi
merci d'avance pour les réponses

n°208908
Philoup
Posté le 07-09-2005 à 10:09:47  profilanswer
 

J'avais pris les devants à Planète Saturn, dès que j'ai acheté l'écran, je suis passé au SAV pour tester les pixels morts. Il n'y a rien eu à signaler, ce qui fut une bonne chose.
Planète Saturn donne un délai de 15 jours pour ramener un produit si on en est pas content. Habituellement et dans les autres magasins, ce délai est de 7 jours. C'est pas plus mal comme ça, surtout si ils ne rechignent pas à faire l'échange.

n°208917
cratz
Posté le 07-09-2005 à 10:37:12  profilanswer
 

kennycain a écrit :

Salut a tous , je viens de me procurer le al1751ms (grâce au forum d'ailleurs) mais là petit probléme impossible de passer en 1280x1024 . Pourtant ma carte reconnait le modéle et ses spécificités mais dés que je fais un changement mon ecran m'affiche "qu'il n'y a pas de signal", avez vous connu se probléme ??
Ps: je precise que je suis branché en dvi
merci d'avance pour les réponses


 
J'ai le 1751 et je suis branché en dvi et j'ai eu aucun pb pour mettre en 1280*1024, t'as essayé de te branché en vga et de te mettre en 1280*1024 voir si ça a un rapport avec ça?


---------------
Une petite unité de temps? La milliseconde - Une petite unité de longueur? Le millimètre - Une petite unité d'intelligence? Le militaire!
n°208975
kennycain
Posté le 07-09-2005 à 13:00:24  profilanswer
 

Eh bien j'ai refait les branchements changé les drivers de ma cg et apparement ça fonctionne sauf quand je choisis numerique dans le menu de l'écran. Excuses moi mais mes connaissances dans ce domaine sont trés limité, peux tu être plus precis  en ce qui concerne le branchement en vga parce que je ne sais pas ce que c'est :-)

n°209151
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 07-09-2005 à 21:52:22  profilanswer
 

La prise bleu et la prise blanche (cable de meme couleurs) servent toutes les 2 a envoyer l'image.
Essaye avec les deux ;)
 
PS: y'a un test du 1751 dans le magazine de septembre ki s'appelle SVM j'crois!
C'est le bouquin auquel est abonné mon lycéen :D

n°209173
kennycain
Posté le 07-09-2005 à 23:01:24  profilanswer
 

Voilà j'ai branchée les deux câbles résultats: avec le blanc aucun probléme de résolution ou de fréquences, mais avec le bleu (dvi?) je suis limité à 60 hertz et à une résolution de 1024*768...alors docteur c'est grave??

n°209177
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 07-09-2005 à 23:08:11  profilanswer
 

le blanc c'est le DVi et le bleu le VGA
LE VGA est le meme que sur les ecrans CRT...

n°209188
kennycain
Posté le 07-09-2005 à 23:21:32  profilanswer
 

oups me suis trompé ... en tous cas marci de répondre si tard , donc je reprends avec le câble blanc je suis limité à 1024*768@60hertz et avec le câble bleu (donc vga) aucun probléme ....ça parait normal??

n°209297
cratz
Posté le 08-09-2005 à 13:05:52  profilanswer
 

Non c'est pas normal, c'est quoi ta carte graphique?


---------------
Une petite unité de temps? La milliseconde - Une petite unité de longueur? Le millimètre - Une petite unité d'intelligence? Le militaire!
n°209335
kennycain
Posté le 08-09-2005 à 15:08:46  profilanswer
 

une geforce FX5700

n°209671
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-09-2005 à 17:08:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de craquer pour cet écran (version 19 pouces, pourquoi se priver) et je me demandais comment appliquer le profil de couleur récupérer un peu plus haut sur cette page ? (clic droit sur le fichier *.inf -> installer suffit ?)
 
Edit : c'est bon j'ai trouvé, par contre, est-ce normal que les couleurs soient plus claires comme le remarquais Tony54 ?


Message édité par bicoun le 09-09-2005 à 17:19:15
n°209690
Deton@tor
Posté le 09-09-2005 à 18:12:25  profilanswer
 

J'avais renvoyé mon 1951AS pour probleme de chauffe electronique il y a 3 semaines et plus aucune reponse du SAV Acer depuis 2 semaines. Je leur ai envoyé deja 4-5 mails sans reponse et je sais pas trop quoi faire... Je trouve qu'ils ne sont pas du tout serieux !

n°209748
tony54
Posté le 09-09-2005 à 21:18:21  profilanswer
 

moi je l'ai enlever ce profil couleur ca arrache de trop !
 

n°209756
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 09-09-2005 à 21:42:00  profilanswer
 

Deton@tor a écrit :

J'avais renvoyé mon 1951AS pour probleme de chauffe electronique il y a 3 semaines et plus aucune reponse du SAV Acer depuis 2 semaines. Je leur ai envoyé deja 4-5 mails sans reponse et je sais pas trop quoi faire... Je trouve qu'ils ne sont pas du tout serieux !


 
acheté ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probléme de driver ACERAcer AL1716S de Carrefour : Bien !!!
Avis sur le Acer AL2032wMChoix entre ACER et IIYAMA
ACER 1951m dalle 8 ms ?dalle ACER 8ms
adaptateur pour écran Acer AL1714Aide pour choix Acer 17"
quel ecran choisir ? Acer ou Nuevo ?Problème Acer AL1714 please Help me
Plus de sujets relatifs à : [Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR