| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite| Auteur | Sujet : [Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite |
|---|---|
alexdog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:06:57 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
p'tit petroll |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | la version as est identique ! mais si tu as vus un 19" al1951A à 299 ??? je t'en commande unes dizaine !!!! j'ai fait le tour et en neuf pas trouvé moins cher que 335...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je ne suis pas d'accord avec toi marcus....... comme certains disent aussi qu'il n'y a pas de rémanence sur des CRT !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | topic officiel en cours de rédaction : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ikao2 okaïdi okaïda |
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 22:49:00 ![]() ![]() |
marcus_graham |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
boulon | pffffffffffffffff, tu sais pas être+ précis, c'est le foutoir là-bas, mp si tu veux ;-)) |
alexdog | Pour ceux qui veulent, il y a une promo du AL1751As 17" sur CDiscount : 245.23 (frais de port gratuit) (voir ici) |
DJguignol69 | Je préfère chez Rue du commerce, avec la garantie 3 ans sur site (et pas avec retour SAV) incluse :
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | passez sur mon tomic pour les feedback les moches !!! j'attend mon R+ avec impatience ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
alexdog | oui. faut t'il mettre de photo du AL1751As 17" aussi? (car il y a aussi des amateur, comme moi du 17" )
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | si tu veux mettre des photos de ton 17" sur mon topic je n'y voi pas d'inconvénient ! merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
crucruru | dalut j'hésite entre cet écran et le viewsonic vx924 est ce que l'un d'entre vous aurez pu voir les deux ? |
FTA7 | Quelqu'un sait me passer le lien pour le profil colorimétrique du 1751A? Est ce que ça change quelque chose? |
boulon | oui oui le lien , j'attends aussi............... |
crucruru | kelkun peu me dire si le cadre noir est en matiére brillante SVP |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | non il est mat...... |
crucruru | moi je lé a 259 c'est pour sa qu'il m'intéresse car j'ai le vx924 a 415
|
crucruru | tu pourré me passer une photo |
crucruru | bon j'ai pri le al1951bs en 6ms |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | c moi qui ai fais le topic les photos y sont............. |
fievel | La version 17" reste sympa ? |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Ben de rien....lool
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | +1 |
boulon | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probléme de driver ACER | Acer AL1716S de Carrefour : Bien !!! |
| Avis sur le Acer AL2032wM | Choix entre ACER et IIYAMA |
| ACER 1951m dalle 8 ms ? | dalle ACER 8ms |
| adaptateur pour écran Acer AL1714 | Aide pour choix Acer 17" |
| quel ecran choisir ? Acer ou Nuevo ? | Problème Acer AL1714 please Help me |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] ACER AL1951As -19" & AL1751As - 17" /8ms/Crystalbrite | |