Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide choix d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix d'écran

n°1006734
fradinpier​re
Posté le 26-09-2020 à 11:15:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
ayant actuellement un ecran ACER GD245HQ, je souhaite passer à la taille supérieur afin de mieux profiter de mes jeux/films.
 
Actuellement j'ai un i7-6700, 16go de RAM et une GTX 1070. Dans un avenir proche je souhaite changer de configuration et passer sur une RTX3070 ou 3080 afin de jouer en QHD.
 
J'ai deux écrans qui m'ont tapé dans l'oeil  
- MSI Optix G27CQ4
- Gigabyte G27QC
 
Le 27 pouce me semble pas mal étant donné que j'ai environ 50cm de recul par rapport à l'écran.
 
Les 2 écrans sont à priori compatble G-sync même si je n'ai pas trouver leur référence sur les appareils compatibles sur le site de nvidia.
 
Les 2 écrans sont à un tarif abordable et je n'arrive pas à choisir entre les deux.
 
Que pensez vous de ces modèles ? avez vous autre chose à me proposer dans la même gamme de prix?
 
Je vous rermercie par avance pour votre réponse.
 
Cordialement


Message édité par fradinpierre le 26-09-2020 à 11:18:30
mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 11:15:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Aide choix d'écran

 

Sujets relatifs
Aide choix écran PC (bureautique + films) autour de 200€Besoin d'aide choix d'écran
Aide choix écran 150-200€Aide pour choix d'écran full HD 144hz
Aide choix ecranAide choix écran
Aide pour le choix d'un écran 27" IPS 1440p 144Hz FreeSyncAide au choix d'un nouvel écran PC !
Aide pour choix d'écran branché sur portableAide choix écran
Plus de sujets relatifs à : Aide choix d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR