|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Affaire Viewsonic VP191B 8ms : Le doute... |
Pline | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:53:18 ![]() ![]() |
Pline | ça y est LDLC SAV vient de recevoir le colis retourné, j'attends maintenant de connaître le n° de série de mon VP191b commandé avant qu'il soit expédié... |
Pline |
sukhoi466137614 | j'ai recu le mien, il y a bien l'autocollant et je trouve pas cote n° de serie "nouvelle dalle", il est inscrit sur le n° de serie feb 2005 |
Pline | Si tu n'as pas la mention "nouvelle dalle", ce n'est pas rédhibitoire puisque ton écran a été fabriqué en février 2005, c'est très certainement un 8 ms. |
Pline | Up ! |
Lag_ | ok merci des conseils.
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2005 à 15:22:54 ![]() ![]() |
Lag_ | En parcourant l'autre post concernant le VP191b j'ai trouvé un logitiel sympa dont parles Gaillot et Nantais c'est Everest http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30728.html
|
johndoephenix |
|
gaillots Agitateur de travaux | Je te conseillerais plus topachat , car les 8ms ne sont specifié que les caractèristique pour pixmania ( cela sent le piege...)
|
ourson des neiges | C'est pour cela, voyant des contradictions entre la fiche de Top Achat et le pdf illustrant l'éccran sur leur page que je leur ai envoyé un mail dimanche passé pour avoir confirmation. J'ai reçu leur réponse aujourd'hui, la voiçi:
|
gaillots Agitateur de travaux | Prends le chez RDC ou soph, ou regarde mon tableau sur le topic du VP191 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux | content de t'avoir aider, mais c'est pour tous les ecrans pareil, des pixels mort de partout!!
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux | Patiente un peu, je pense que cet été cela ira mieux! --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
ourson des neiges | Petit correctif: je ne voulais pas dire constructeur de dalles en parlant de Viewsonic (le constructeur c'est AU Optronics)mais de constructeur d'écrans! |
ourson des neiges | Ta as raison, rien ne sert de courir, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Cablage Viewsonic VP191b | Viewsonic, bonne marque ? |
ViewSonic VP191b vs ViewSonic VP191s | ViewSonic VX912 |
ViewSonic VP191b ou Hyundai L90D+? | Grave dilemme... Fujistu ou Viewsonic ??? |
viewsonic VX910 | |
Plus de sujets relatifs à : Affaire Viewsonic VP191B 8ms : Le doute... |