|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grave dilemme... Fujistu ou Viewsonic ??? |
hephep | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:26:52 |
thin lizzy Let there be Rock |
Message édité par thin lizzy le 19-04-2005 à 15:52:14 |
hephep | Bon, je pense que je vais m'orienter vers le Fujitsu... Pour les heureux possesseurs, on peut essayer un peu sur place, histoire de voir si tout va bien (Pixels morts, rémanence...) |
gaillots Agitateur de travaux |
|
hephep | Pourquoi tu le prends pas, Monseigneur ??? |
Kheops_ | cet écran c'est de la bombe ! acheté hier et rien à signaler |
hephep | Bon, j'ai appelé, il en reste une vingtaine à Bordeaux Merignac, pour ceux que ça dit... Moi, j'y vais demain après midi... |
SpeedBomb007 | Je reprendrais Kheops en vous conseillant de foncer, c'est je croie, le meilleur rapport qualité/prix à l'heure actuelle...
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 17:38:55 |
gaillots Agitateur de travaux | Fais attention, il n'y a pas de bouton on/off... |
SpeedBomb007 | Nan on va pas polluer tous les Topic avec nos conneries tout de même... |
SpeedBomb007 | Le dilemme est devenu, l'ecran avec bouton ON/OFF ou non... |
gaillots Agitateur de travaux | Désolé, je m'excuse. |
nbstn | + 1 thin lizzy |
gaillots Agitateur de travaux | Surtout que c'est une finition " Proview"... mais bon le prix rattrape le tout! |
|
hephep | Et puis il y aura le Xerox avec la même dalle, d'içi peu, qui devrait se situer entre le VP191 et le Fujitsu...
|
|
hephep | Fuji... Pas les sous pour le ViewSonic... |
|
hephep | La belle vie, quoi... Que demander de plus ??? |
Huggy 67 | Bonjour a tous,
Message édité par Huggy 67 le 21-04-2005 à 11:04:08 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
SpeedBomb007 | Tu vas où exactement en Allemagne? Je suis egalement de Stras.. |
Huggy 67 | Offenbourg dans la zone tu connais pas Message édité par Huggy 67 le 21-04-2005 à 11:54:17 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
Huggy 67 | Tu rigolles, Offenbourg c'est a 30 km, et au pire tu l'achete a Kehl, le prix devrait etre le meme, TVA - cher obige. j'ai acheté mon APN (voir mon site) en Allemagne, garantie EUROPE, donc si tu as souci, envoie direct a l'importatateur France.
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
SpeedBomb007 | Ah tu fais de la photo...Oui doncun ecran MVA est obligatoire j'imagine.. |
Huggy 67 | oui, par contre, c'est quoi l'avantage du DVI par rapport au VGA
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
le_gorille | + 1 pour le Viewsonic , la finition bien plus jolie, DVi et pivot, la couleur argent du Fujitsu fais bien trop cheap. Mais c'est 150 de plus. Comme je suis riche... |
SpeedBomb007 | Oui donc vraisemblement, et paradoxalement moins réfléchis... |
Publicité | Posté le |