|
Auteur | Sujet : Acer Al2016WS du wide 20" -->360 |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 16:33:14 |
miracle | drapal |
Nenes Do Not Disturb !! | suite a un MP, ça peut interresser
Message édité par Nenes le 25-01-2006 à 17:13:02 |
Nenes Do Not Disturb !! | la résolution native de cet écran est 1680*1050
|
ninoc2a | oki merci pour ta reponse |
Linuxfan 2+2=5 |
lagaffe67 | linux , c'est un 17" a coté ? |
neogts | Copaing des deux écrans linux, as-tu des pixels morts sur ton acer ? |
Linuxfan 2+2=5 | Oui c'est un 1720P de LG
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 10:07:52 |
ninoc2a |
Linuxfan 2+2=5 |
|
Linuxfan 2+2=5 |
|
Linuxfan 2+2=5 | non perso il est absolument indaudible. |
snow80 | Bonjour,
|
neogts | t'as bien de la chance ! Commandé le meme jour que toi à rdc mais j'ai recu une merde ! |
uzzysl | @neogts, le mien émet effectivement un légé sifflement... faible mais un peu agaçant quand même |
uzzysl | En réglant au maximum (100) la fonction brightness ce petit bruit devrait disparaitre. Bon c'est éblouissant mais le bruit n'est plus là! |
neogts | De toute facon je prends plus le meme, sur rue du commerce y'en a plus deja, comme je lerenvois, je vais prendre le 20''wide philips, pas le choix ! |
paradise974 | c'est mon 3e écran acer,
--------------- Mon feedback |
Linuxfan 2+2=5 | les deux en méme temps? tu dois pas voir grand chose |
Linuxfan 2+2=5 |
lemike | Je suis pas pro et je ne peut comparer avec aucun autre ecran plat car c'est mon premier mais j'ai l'impression que les noirs sont un peu fades.
|
melchiore | alors premiere chose je ne suis pas daccord avec johnbroot j'ai l'acer j'ai eu un ecran 24pouces le dell en pva je trouve le noir de l acer tres bon
Message cité 1 fois Message édité par melchiore le 29-01-2006 à 12:42:01 |
lagaffe67 |
|
Anthx95 |
|
sebmagicmoi seb ? | moi je dis que ca meriterai une mise a jour du premier post ! |
neogts |
|
walaziz | j'en ai un depuis vendredi (commandé sur rdc mercredi soir) je le trouve bien, par contre j'ai découvert un sous pixel bleu milieu d'écran vers le haut |
Publicité | Posté le |