|
Auteur | Sujet : Acer Al2016WS du wide 20" -->360 |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 23:35:08 |
djxaser | lol le chanceux ! c |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mcom2 | personne ne connais les condition de cdiscount sur les pixel dead ?? |
Shinuza This is unexecpected | Conseil, prends le chez RdCommerce --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mcom2 | arfff trop tard j espere qu'il sont reglo chez cdiscount
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 21:54:36 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Déjà que ce genre de carte tire la langue sur les jeux récents en 1280*1024, ça ne peut être que pire en 1680*1050
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 19-05-2006 à 14:23:22 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mitic |
|
blue_dwarf | t es pas obligé non plus de jouer dans la reso native de la dalle |
mitic | On me parle egalement du BenqBenQ 20" - FP 202W qui aurait un meilleur contraste et une sortie DVI.
|
mitic |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 20-05-2006 à 15:48:16 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ya pas moyen d'éviter ce ù$*£%* de réglage auto ? Parce que sur un fond un peu sombre, ça fait n'importe quoi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
kaillou38 mouton à numéro | et puis c'est quand meme desagreable que ca se calibre trois fois pendant le boot --------------- ras |
Nenes Do Not Disturb !! | ça me gêne pas
Message édité par Nenes le 20-05-2006 à 23:13:21 |
djxaser | |
DFC | Est ce que tout les comentaires ici s'aplique aussi pour le AL1916AB (Qui n'Est pas en wide) ?
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je vois pas comment ça pourrait être la même dalle, étant donné qu'il y en a une large et l'autre pas... à moins qu'ils l'aient rognée pour la faire rentrer dans le 1916AB --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DFC | tu as bien compris ce que je voulais dire
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Et tu pourrais pas dire de quels commentaires tu parles, en particulier ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben de ce côté, la plupart des écrans à dalle TN se valent --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DFC | ha bon ok merci |
shocker13 | ce qui est bizard c'est le optionnel comment tu le rajoute en option ou alors c'est un autre model qui a le DVI |
DFC | Je crois que c'Est plus certain model qui l'ont, je crois pas qu'il soit possible de le rajouté nous meme. |
shocker13 | ouai ca me semble un peu chaud aussi ca doit etre la meme notice pour tous les modele acer et donc pour ceux qui ont le DVI |
Nenes Do Not Disturb !! | ras pour moi ( achat janvier 2006) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Dis moi quel auchan et je passe le prendre pour toi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nenes Do Not Disturb !! |
Publicité | Posté le |