| |||||
| Auteur | Sujet : Acer Al2016WS du wide 20" -->360 |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 08:27:52 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Linuxfan 2+2=5 | 3 jours d'utilisation : nickel j'en suis toujours aussi content de cet ecran il est vraiment magnifique!
|
paradise974 |
riffraff123 | pinaise !!! The News qui tue ....
|
Linuxfan 2+2=5 | c'est possible en effet |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 14:33:03 ![]() ![]() |
3dcSkeeder Skeeder.studio | 1280*960 c'est du 4/3 ^^ |
paradise974 |
melchiore | je l'ai acheté a 360 sur pixmania |
rody83 No pain, no gain |
yuyu devient Tain0s | Arf.... dommage alors... |
Coug1234 | Sinon dans les drivers Nvidia...y a une case à cocher et hop. |
lemike | Quelle case ? (j'ai le driver nvidia mais je la vois pas ...) |
Coug1234 | alors faut être en DVI, "onglet" nView Display setting et sur le bouton "device setting" faut choisir "device adjustement" et là "center output" |
lemike | en DVI avec cet ecran ? Message édité par lemike le 23-01-2006 à 07:51:33 |
Coug1234 | Autant pour moi, doit falloir passer par powerstrip donc. |
KotKotCodec | Pour info ACER a sorti un driver pour notre ecran |
Linuxfan 2+2=5 | Super, merci KotKotCodec on verra bien si ça va apporter un mieux |
KotKotCodec | Par contre pas encore pu tester car je suis sous WinXP64 et je ne suis pas sur que ce driver soit 64Bits complatible |
Linuxfan 2+2=5 | moi je suis bien sous win32 mais je ne suis pas encore chez moi |
KotKotCodec | LOL on va voir ce soir
Message édité par KotKotCodec le 23-01-2006 à 15:07:56 |
lagaffe67 alerteur :o | moi je vien de dl les drivers , je suis chez moi , mais pas encore l'ecran |
Linuxfan 2+2=5 |
|
lemike | idem pour moi ... aucuns changements ... |
Linuxfan 2+2=5 | en méme temps un driver qui pése 56k, il fallait pas attendre autre chose... |
lemike |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
azubal | comment yan a qui s'la raconte |
lagaffe67 alerteur :o | ça me fais juste penser que j'aurai du le chercher directos chez surcouf , mais bon il va pas tardé |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pour louran dont je viens de virer le post: --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
neogts | Moi j'ai reçu le miens hier, le format wide en 20 pouces c'est tout simplement excellent, par contre pas de chance, 3 pixels mort !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |