|
Auteur | Sujet : Acer Al2016WS du wide 20" -->360 |
---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
Message édité par the_bhaal le 18-02-2006 à 11:57:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2006 à 11:56:44 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | tu peux interpoler avec une resolution plus faible avec un lcd, mais pas plus forte... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-02-2006 à 18:05:51 --------------- ras |
Coug1234 | Et si tu joues en 1600*1200, t'auras pas trop de difficultées pour jouer en 1680*1050 ! |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
kaillou38 mouton à numéro | pour la garantie, c'est un an par defaut, mais tu peux prendre une extension de garantie pour deux ans supplementaire pour 45 --------------- ras |
Nenes Do Not Disturb !! | hein ??
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 23:54:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ah oui, effectivement, c'est le cas pour celui, mais c'est pas le cas pour tous, sinon, ca ca n'existerai pas :
--------------- ras |
Nenes Do Not Disturb !! | c'est une extension de garantie de 3 ans supplémentaire soit 6 ans au total |
binney |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah làlà je me tâte, vaut-il mieux un excellent TFT 19" ou bien un TFT 20" Wide Side ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 23-02-2006 à 00:25:59 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Anthx95 |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
veilside62 | j'viens de le commander sur ldlc |
ficus3 | (la suite, j'ai cliqué de travers)
|
walaziz | ce bouton |
KotKotCodec | Pour info sur oa garantie de LDLC |
KotKotCodec | Tiens ce soir je vais essayer mon lecteur Peekton dessus pour voir |
tomass Défricheur de chemins débattus | tu es bien en 1680*1050 ? une photo pour nous montrer? Message cité 1 fois Message édité par tomass le 27-02-2006 à 19:46:39 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
-Panzerchrist- |
Message cité 1 fois Message édité par -Panzerchrist- le 27-02-2006 à 20:01:08 |
-Panzerchrist- |
|
azubal | est ce que certains d'entre vous utilise l'ecran sur linux ?
|
azubal | on connaissait les pixels Mort.
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, ben ecran commandé a la boutique ldlc --------------- ras |
-Panzerchrist- |
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, mais lemagasin, c'est pas comme le site, je paye pas les 20 de frais de port --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
azubal |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |