|
Auteur | Sujet : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:52:04 ![]() ![]() |
kakai59 | Quelqu'un sait quel est le fabricant de la dalle?.
|
kakai59 | A quand un tes "lesnumériques"!!!??? |
kakai59 | test |
yoirgl poulet n° 728120 | Pour les numeriques ils avaient annoncé un test prochain il y a 2 mois ... ils n'ont pas pu mettre la main sur un exemplaire, apparament. --------------- Still learning how to fall |
willou60 | A mon avi plusieurs possesseur leur ont déjà proposé leur écran en test !
--------------- Popic Vente Hardware |
duffy_mesgenoux |
|
A S H | Bonjour,
Message édité par A S H le 07-12-2007 à 08:52:05 |
pelern | Euh attention ASH, il est vrai que sur certains sites cet écran est indiqué en dalle MVA mais il semble être assemblé sur une dalle TN.
|
A S H | merci de l'info RDC m'a mi en erreur :-) |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2007 à 09:39:42 ![]() ![]() |
linkweb | Personne n'a éssayé cet écran avec la xbox en yuv pour voir ce que ca donne ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis tenté par cet ecran pour remplacement mon LG 20 pouces LG L204WT-SF je n'ai jamais été déçu par LG, en lcd j'ai eu uniquement cette marque, mon 20 me plait enormement et me suffit pour le pc, mais comme joue à ma 360 dessus aussi... ça fait un peu petit ! quelqu'un peut me donner la hauteur de l'ecran sur pied en le baissant le plus bas possible (apparemment la hauteur est reglable) svp ? y'a deja ces dimensions là : Dimensions (L x H x P) : 560 x 270.2 x 444.5 mm Message édité par HaKaN_FR le 10-12-2007 à 18:17:02 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
willou60 | au plus bas l'écran est à 7cm de haut (bord extérieur et non écran lui-même) --------------- Popic Vente Hardware |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci Message édité par HaKaN_FR le 10-12-2007 à 20:13:56 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
willou60 | joker, ma regle n'est pas assez grande ! lol
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | aie, ca va passer juste juste quoi! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ry0san | Ca y est je l'ai aussi !
|
willou60 |
yoirgl poulet n° 728120 | Non. --------------- Still learning how to fall |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pourquoi t'eteint l'ecran? laisse le se mettre en veille ça sert a rien de l'eteindre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pelern |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben tu remplaces ça par autre chose --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
willou60 | Merci de ton soutien Pelern ! --------------- Popic Vente Hardware |
olivier9 | salut à tous
Message édité par olivier9 le 12-12-2007 à 18:22:58 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | si tu crois vraiment qu'il va attendre que tu le déballes et que tu le test.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
olivier9 | Je lui offre un thé avec des petits gateaux, il n'est pas à 5 mn près. Message édité par olivier9 le 12-12-2007 à 18:29:06 |
willou60 | Oui essaye tu verra bien, mais généralement les transporteurs son toujours en retard ! --------------- Popic Vente Hardware |
olivier9 | Et voilà je viens de le recevoir.
|
willou60 | Vu que tu ne lui as pas porposé un petit thé je suppose que c'était pas une jeune et ravissante livreuse !? --------------- Popic Vente Hardware |
vinzmo |
Message édité par vinzmo le 13-12-2007 à 16:53:45 |
xandll | Le 246WH-BN que j'ai vu à la Fn*c était en tout cas un TN, vu les angles de vision qu'il avait (surtout inférieur).
|
gregory8500 | bonjour, l'ecran m interesse assez bien, mais j'aurais une question.
|
Zarbi74 | Si ça peut intéresser des gens:
Message édité par Zarbi74 le 16-12-2007 à 22:30:52 |
willou60 | Ah bah oui en effet.... heu quelqu'un pour m'expliquer le graph ? --------------- Popic Vente Hardware |
pelern | Alors sans être un pro:
|
greg2000 | reste à savoir si ce rendu est sans ou apres calibration avec la sonde... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai craqué, je viens de passé commande... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Donnes nous tes impressions sur la 360 plz. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dès que je le reçois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
UGK |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme HDMI avec Belinea Belinea o.display 4.1 | Ecran en DVI vers prise HDMI, possible ? |
profils couleurs dell 2407 FPW | Connection hdmi/dvi entre écran lcd et ordinateur |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | freebox en hdmi sur ecran de pc vous avez testé ? |
qualitée cable DVI/HDMI ! | Liaison HDMI entre portable et plasma |
ecran hdcp avec connecteur hdmi/dvi | Hdmi utile pour un écran dédié au graphisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! |