|
Auteur | Sujet : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2008 à 16:59:35 ![]() ![]() |
bravo 16s O_o | profil hdmi2 installé, je le preéfère au 1 qui était trop lumineux. Merci tlfrance anachoret> ui 6500k avant le profil. Message édité par bravo 16s le 09-07-2008 à 20:00:07 |
tlfrance |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | heu ca marche comment ce truc de calibrage là j'ai pas compris....
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bravo 16s O_o | Tu met ton écran sur 6500k,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2008 à 23:55:52 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | comprend pas, je fais exactement comme c'est décrit dans la partie vista, et je ne vois aucun changement... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bravo 16s O_o | Là peut pas te dire, suis sous xpai |
Jarod_Lu |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai installé donc le second profil, et enfin reussi a le faire marcher.
ephagor |
|
ephagor |
|
willou60 | oui l'image restera normal si tu met en ratio 1:1 ca prendra genre 2/3 de ton écran autour tu aura du noir Message édité par willou60 le 23-07-2008 à 22:06:54 --------------- Popic Vente Hardware |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake | Pour le rendu en vga voir les screens et le commentaire plus bas, donc c'est net |
yoirgl poulet n° 728120 | Regarde sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm --------------- Still learning how to fall |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 16:04:08 ![]() Acquisition de l'écran pour Xbox 360 en VGA et YUV que du bonheur |
acidjames |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme HDMI avec Belinea Belinea o.display 4.1 | Ecran en DVI vers prise HDMI, possible ? |
profils couleurs dell 2407 FPW | Connection hdmi/dvi entre écran lcd et ordinateur |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | freebox en hdmi sur ecran de pc vous avez testé ? |
qualitée cable DVI/HDMI ! | Liaison HDMI entre portable et plasma |
ecran hdcp avec connecteur hdmi/dvi | Hdmi utile pour un écran dédié au graphisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! |