Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos !

n°446048
willou60
Posté le 23-11-2007 à 16:20:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zakil a écrit :

chez esoph il est à 455 ;). pour ceux qui sont Paris.


Yes ! moi j'y vais demain si je ne trouve pas le Hanns-G 28" (535€) !
J'espère qu'ils vont pas me faire chier avec leur bornes où il faut commander alors qu'on est dans le magasin ....  :heink:


---------------
Popic Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 16:20:37  profilanswer
 

n°446049
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 23-11-2007 à 16:22:35  profilanswer
 

sisi mais justement je trouve ca classe ... au moins ta pas à t'emmerder à mal comprendre le vendeur .... et puis en même tu vois toute les promos ... ce magasin a de l'avenir, ca j'en suis sur...
 
Bien bien le 28" pas chére moi mon bureau n'aurait pas tenu je pense :/.

Message cité 1 fois
Message édité par zakil le 23-11-2007 à 16:24:39

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446060
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 23-11-2007 à 16:47:58  profilanswer
 

D'ailleurs quand tu te déplaces chez GrosBill c'est le meme fonctionnement, sauf que tu paies direct à la borne.
Et aussi qu'ils n'ont pas l'écran que tu cherches  :D (en tous cas le HannsG ne semble toujours pas approvisionné)

n°446076
willou60
Posté le 23-11-2007 à 17:47:56  profilanswer
 

Oui Gros Bill c'est idem.
Faut pas s'étonner que les gens sont renfermés et n'osent plus parler aux gens ou simplement dire bonjours dans la rue !
Moi j'aime bien parler, déconner avec les vendeurs, c'est quand même plus convivial.
 
La modernité c'est bien mais faut savoir trouver une limite ^^
 
Sinon concernant mon écran, ne cherches pas la merde Mithogarou  :kaola:  
 
Je veux l'avoir, je l'aurai !  :whistle: J'espère qu'ils en recevrons quand même un petit pour moi  :p


---------------
Popic Vente Hardware
n°446077
olive66
Posté le 23-11-2007 à 17:50:05  profilanswer
 

j ai recu mon 24 lg cette semaine pas de pixels morts  cette grand c'est beau  et ca prends de la place


---------------
feedback ventes
n°446086
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 23-11-2007 à 18:08:57  profilanswer
 

willou60 a écrit :

Oui Gros Bill c'est idem.
Faut pas s'étonner que les gens sont renfermés et n'osent plus parler aux gens ou simplement dire bonjours dans la rue !
Moi j'aime bien parler, déconner avec les vendeurs, c'est quand même plus convivial.
 
La modernité c'est bien mais faut savoir trouver une limite ^^
 
Sinon concernant mon écran, ne cherches pas la merde Mithogarou  :kaola:  
 
Je veux l'avoir, je l'aurai !  :whistle: J'espère qu'ils en recevrons quand même un petit pour moi  :p


 
à ben moi j'ai bien déconné avec le vieu par contre l'autre connard de jeune de vendeur (d'un peu prés mon age) me prenait bien de haut en faisant style "je suis énervé faut pas me parler ..." Ben fallait pas choisir vendeur mon amis :). Le vieu il décone pas mal mdr ... mais c'était un vendredi aprés midi ... et comme tout les vendredi je suis trés fatigué de ma semaine .... j'ai casi rien compris ... justement on parlait des garenties zero pix HS ....  
Voilà c'était 3615 mylife :).


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446088
Ferero Roc​her
Posté le 23-11-2007 à 18:11:32  profilanswer
 

zakil a écrit :

sisi mais justement je trouve ca classe ... au moins ta pas à t'emmerder à mal comprendre le vendeur .... et puis en même tu vois toute les promos ... ce magasin a de l'avenir, ca j'en suis sur...
 
Bien bien le 28" pas chére moi mon bureau n'aurait pas tenu je pense :/.


 
Et pour la ps3 donc c'est bien pas besoin de se mettre loin ? (moi la je suis a 50cm de mon 19" mais le buro est petit je vais me foutre un bureau plus confortable pour mettre le 24" donc je pense dans les 70cm voir 1m c'est largement confotable non?)
 
Les films bluray ta testé par hasard ? ya pas de souci ?  Au fait le pc tu le branche sur quelle prise ? vga ?
 
Edit : ya moyen d'avoir des screen en marche avec la piissee3   [:chrisbk]  ou autres que ceux de la premiere page.  :hello: ?


Message édité par Ferero Rocher le 23-11-2007 à 18:18:13

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°446090
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 23-11-2007 à 18:19:14  profilanswer
 

PC ---> vga 1920x1200 tout passe niquelle ... si tu veux un antialias sans faire souffrir ton gpu ... ben ta juste à t'éloigner un peu genre 20 30 cm ... et tu vois casi plus les micro ligne se casser ... Testé sur le toit des voitures dans le dernier nfs l'endroit ou on voit le mieux...
Ps3---> hdmi full hd c'est à dire 1080p ... il prend le 720p et 1080i sans probléme mais bon ca sert un peu à rien .... Quand j'y joue j'éloigne juste mon siége histoire davoir mes mains sur mes genous et pas avoir les mains sur clavier quoi ... je dois avoir dans les 1m grand max. En faite le top serait d'avoir un long bureau qui fait 1m en profondeur c'est l'idéal ...( c'est que j'ai et franchement pas de souci)...
Blueray--> Encore jamais testé parce que comme un con je me suis dis de crééer un compte avec la vrai adresse etc ... ca servirait juste a recevoir de la pub ... et j'ai pas reçu le blueray gratos :/...


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446092
Ferero Roc​her
Posté le 23-11-2007 à 18:23:07  profilanswer
 

:jap: merci des renseignements :)  
 
Moi la je suis en dvi un ecran avec hdmi + dvi (separé, pas par adaptateur comme beaucoup) maurais interessé mais y en a peut.
 
C'est qu'en fait beaucoup disent vga c'est dégeu par rapport au dvi et d'autre me disent le contraire donc de cout je sais pas ca me chamboule  :whistle:  
 


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°446095
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 23-11-2007 à 18:25:26  profilanswer
 

petite question qu'elle est la diff entre vga et dvi ?
édit j'avais pas vu la fin du message ... ben j'étais en dvi avant à cause des carte la fleme de faire dépasser un adaptateur qui fait 5 cm ... dérriére mon pc mais c'est écran ne ma pas laisser le choix ... donc je l'ai fait et pas de surprise pour moi ...


Message édité par zakil le 23-11-2007 à 18:26:31

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 18:25:26  profilanswer
 

n°446166
TheQc
Posté le 23-11-2007 à 22:45:22  profilanswer
 

Il y a une différance en VGA et DVI, assez nettes en couleurs, en fait, mon PC y est branché depuis hier soir, délice...

n°446168
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 23-11-2007 à 22:46:43  profilanswer
 

oki merci à toi ;). c'est ce que je pensais mais rien de flagrant pour une utilisation jeux etc ... non ?


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446169
TheQc
Posté le 23-11-2007 à 22:49:20  profilanswer
 

Jeux, tu comprendras qu'avec ma CG, c'est pas top, mais les jeux que j'ai essayer c'est bon, ainsi que des petits extraits HD (vidéos)

n°446170
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 23-11-2007 à 22:50:38  profilanswer
 

oui oui moi aussi j'en suis l'heureux proprio mais pour ma configuration de bureau ben je l'ai directement brancher en vga ps3 sur hdmi et ps2 sur yuv


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446254
LightKyle
Posté le 24-11-2007 à 12:01:31  profilanswer
 

Hoplà j'en ai acheté un ce matin. :o
 
Je vais encore en chier des mois pour trouver le bon réglage de contraste/luminosité/gamma/netteté de l'image comme à chaque fois que j'achète un nouveau lcd. [:tinostar]
Un beau jour me faudra une sonde colorimétrique, ça ira plus vite je crois. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°446257
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 24-11-2007 à 12:25:12  profilanswer
 

ouaip ca va pour les profil par contre j'ai touché a la phase la netteté quoi et j'ai merdé je crois bien tu peu me filer le nombre d'origine pour la phase stp?
Grosse peur en allumant le pc ce matin ... tout flou ... probléme l'adaptateur dvi-vga mal conecté ... :/


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446262
LightKyle
Posté le 24-11-2007 à 12:40:50  profilanswer
 

Aucune idée pour la valeur par défaut. [:tinostar]
J'y ai touché direct & je m'en souviens plus.
J'ai essayé de remettre les valeurs usines via la fonction qui va bien dans le menu, mais ça a pas touché à ça.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°446268
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 24-11-2007 à 12:56:44  profilanswer
 

ouaip j'ai vu ca ... :/ tout ca a cause de ce ptin d'adaptateur de m..de!!
sinon d'origine c'était bon ...


Message édité par zakil le 24-11-2007 à 12:56:59

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446341
LightKyle
Posté le 24-11-2007 à 16:14:20  profilanswer
 

Tiens c'est marrant on peut pas régler la netteté quand on est en hdmi ?
Je sais pas si c'est une question d'habitude ou autre, mais je trouve l'image :gratgrat: bizarre en hdmi. :o


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°446350
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 24-11-2007 à 16:43:38  profilanswer
 

eeee je crois que tu aurais un souci de rétine la ... en hdmi seul la luminosité est à régler enfin selon moi ... par contre sur le pc c'est bon j'ai trouver les parametre d'origine et c'est 50 en horloge et 30 en phase :).


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446352
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 24-11-2007 à 16:48:01  profilanswer
 

Pas besoin de régler la netteté en dvi/hdmi puisque c'est du numérique, il n'y a pas eu de conversion n->a puis a->n


---------------
Still learning how to fall
n°446356
LightKyle
Posté le 24-11-2007 à 16:59:57  profilanswer
 

Le truc c'est que je suis toujours plus ou moins assis comme une épave devant mon écran, et je me tape l'angle de vision pas fameux de l'écran vers le bas. :o
Les caractères deviennent plus fins on dirait.
J'ai beaucoup moins le problème quand je suis en vga avec une netteté disons moyenne.
 
En plus à coté j'ai un 22" en vga, avec là aussi une netteté pas énorme sinon ça fait mal aux n'oeils.
Mes yeux font des allers retours entre les deux écrans, c'est assez violent la différence. [:tinostar]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°446366
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 24-11-2007 à 17:24:47  profilanswer
 

lol je vois je vois ... ben j'ai pas de solution ...


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446403
Ferero Roc​her
Posté le 24-11-2007 à 19:16:40  profilanswer
 

Yeah chui allé voir les pauv nazes de surcouf  [:barthaliastoxik] . D'abord un pti coup a la fnac, j'ai vu le lg, et a coté le nouveau HP2408 niveau design qualité de la coque j'avou qu'il est vraiment bien.
 
Bon je vais a surcouf (haussman pour ceux de paris), je vois un eizo super cher, un belinea (haut de gamme M-PVA 800e!), deux LG, et le belinea TN le frere du connu IIyama. Yavais aussi le pas cher Sensy (s-pva quand même mais ca fait très très plastoc mais pour le prix aussi..).
 
Je regarde les 24" tous les un a coté des autres. Les deux LG, un c'est le L246WH-BN (écrit dessus), et l'autre est pareil pas de modele marqué juste le bouton d'allumage qui est décalé a droite. Je me dis ca doit être le MVA.  
 
Je vais voir un vendeur (en mode noob genre j'y connais quedale :D j'adore faire ca), je lui dis ouais c'est pour un peut de tout, video et aussi ps3. Il me dis vous etes pas pressé ? je lui dit non, il me dit il va recevoir un lg avec hdmi dans 2semaine. Et je lui fais ba les deux LG la il font deja HDMI.  :lol:  Il regarde la pancarte il fait a oui c'est vrai.  
 
Les deux LG étaient a 705e ! caracteristique c'étais les meme (TN  :sarcastic: ) juste le contraste plus fort sur un des modèles.  J'étais un peut mort de rire. De plus qu'il me conseille direct les LG, alors qu'a gauche yavais une dalle M-PVA pour 95e de plus et a droite le belinea 2MS qui s'arrache.......
 
Je me suis dit a sympa enfin un qui est ouvert un peut a la concurrence.  :D  Je lui ai demandé si on pouvais en mettre un en 1920x1080 pour voir, il me dit je peut pas il son en switch (je m'en doutais avec leur magnifique screensaver basse réso qui rend tout pixelisé sur les 24" et qui fait fuir les gens).
 
Je le laisse se barrer, et pour finir je me met a genoux pour voir les angles morts (surtout celui de dessous pour la diff tn pva, c'est radical  :D )
 
Et paff le 246WH-BN devient tout noir et le lg de gauche rien du tout nikel (donc mva) et les autres nikel, juste le belinea 2ms normal c'est un TN.
 
 [:zytradance] Tout ca pour dire vive les boulays qui ne savent pas mettre en valeur leur écrans. En meme temps ya a coté 25modeles 22".....donc bon je pense c'est pas encore leur priorité.
 
Et le LG m'attire toujours autant  [:c17]


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°446413
olive66
Posté le 24-11-2007 à 19:40:49  profilanswer
 

Citation :

je me met a genoux pour voir les angles morts


 
tu en connais beaucoup qui matte un film sous le bureau :lol:  moi pas
 
d autre part je possede depuis peux le 246WH-BN  et je peux dire que soit sur internet ou en regardant un film angle de vision est tres bon ya juste le blanc qui devient un peu gris


Message édité par olive66 le 24-11-2007 à 19:45:28

---------------
feedback ventes
n°446420
Ferero Roc​her
Posté le 24-11-2007 à 19:58:39  profilanswer
 

Nan mais bon en même temps moi aussi je comprend pas les sites qui pénalisent des ecran TN a cause de leur angle de vision, comme tu dit qui va matter un film sous le bureau.. :/ et meme a 170° a droite c'est complétement idiot moi je suis en face de mon écran et je sais que bon les angles je m'en fiche un peut :D
 
Mais c'étais un bon moyen de vérifier si le deuxieme LG étais TN ou pas ;)


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°446423
olive66
Posté le 24-11-2007 à 20:07:11  profilanswer
 

je suis pas graphiste donc l utilite d une mva pour moi aucun interet
 
je me trouve a 80 cm de l ecran je l utilise pour le net en 1600x1024 avec une geforce mx 64mo pour l affichage la 8800gt est en train de dormir dans le placard pour cause d attente de carte mere indisponible pour l instant


---------------
feedback ventes
n°446428
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 24-11-2007 à 20:27:28  profilanswer
 

sur mon écran ben j'ai que platron L246WH...
Manquerait pas le BN ?


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446478
LightKyle
Posté le 25-11-2007 à 01:31:06  profilanswer
 

Tiens je viens de remarquer que l'écran n'est pas inaudible.
Bon il fait un chouia moins de bruit que mon 22" Acer, mais c'est quand même douteux.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°446505
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 25-11-2007 à 10:53:09  profilanswer
 

ah bon? j'ai rien remarqué au niveau sonore  :??:


---------------
Still learning how to fall
n°446508
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 25-11-2007 à 11:04:52  profilanswer
 

moi non plus .... faut être dans de sacré condition pour pouvoir entendre un truc je pense que le pc fait plus de bruit obligatoirement ... ou la ps3 ..


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446512
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 25-11-2007 à 11:27:39  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

Nan mais bon en même temps moi aussi je comprend pas les sites qui pénalisent des ecran TN a cause de leur angle de vision, comme tu dit qui va matter un film sous le bureau.. :/ et meme a 170° a droite c'est complétement idiot moi je suis en face de mon écran et je sais que bon les angles je m'en fiche un peut :D
 
Mais c'étais un bon moyen de vérifier si le deuxieme LG étais TN ou pas ;)


 
C'est pas forcément capital mais il y a quand meme plusieurs personnes qui ont donné des exemples de situation où ca peut gener.
En l'occurence, en usage mixte PC/TV, quand tu regarde la TV dans un canapé, t'es plus bas que sur ton fauteuil et il est possible d'être légèrement sous l'écran, donc si TN c'est mort.
 
Après, les angles horizontaux, tu peux avoir envie de montrer un truc à l'écran à des potes qui passent ou je ne sais pas quoi (genre des photos).
 
Donc c'est pas forcément inutile pour tous le monde, après si tu reste dans une utilisation plus basique, c'est clair qu'on s'en fout.

n°446516
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 25-11-2007 à 11:38:01  profilanswer
 

A vous entendre, on dirait que si on est pas devant l'écran on voit rien ... moi je suis désolé hier toute la soirée c'était pes2008 à 4 ... 3 sur mon lit et un sur le latéral sur un siége ... donc à 2m de l'écran et sur une largeur de 3m un peu prés on voit niquelle ...  
A vous entendre on dirait que vous parler de la dalle comme de la premiére gameboy a l'époque hihihi...
Et en angle vertical, ben mon frére était assis par terre et voyait parfaitement alors que l'écran est sur un bureau surélevé ... Au pire l'inclinaison est un chewiya réglable... et le bouton power n'est pas en dessous de la led mais légérement décallé.
Franchement à moins que je n'ai pas une dalle tn... je vois pas ... tiens eee sur ma dalle c'est marqué FLATRON l246wh ... le bn n'y ai pas.


Message édité par zakil le 25-11-2007 à 11:38:34

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446523
olive66
Posté le 25-11-2007 à 12:15:41  profilanswer
 

Citation :

A vous entendre, on dirait que si on est pas devant l'écran on voit rien ... moi je suis désolé hier toute la soirée c'était pes2008 à 4 ... 3 sur mon lit et un sur le latéral sur un siége ... donc à 2m de l'écran et sur une largeur de 3m un peu prés on voit niquelle ...  
A vous entendre on dirait que vous parler de la dalle comme de la premiére gameboy a l'époque hihihi...
Et en angle vertical, ben mon frére était assis par terre et voyait parfaitement alors que l'écran est sur un bureau surélevé ... Au pire l'inclinaison est un chewiya réglable... et le bouton power n'est pas en dessous de la led mais légérement décallé.
Franchement à moins que je n'ai pas une dalle tn... je vois pas ... tiens eee sur ma dalle c'est marqué FLATRON l246wh ... le bn n'y ai pas.
 


 
 
Les gôuts et les couleurs il en faut pour tout le monde cette ecran me sert a un usage pc et visionnage de quelques films donc il me vas tres bien :jap:  
 
apres c'est une histoire d utilisation et de convenance visuel


Message édité par olive66 le 25-11-2007 à 12:16:25

---------------
feedback ventes
n°446525
olive66
Posté le 25-11-2007 à 12:17:42  profilanswer
 

que faut t il prendre pour le fixer au mur


---------------
feedback ventes
n°446532
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 25-11-2007 à 12:36:21  profilanswer
 

Je crois pas qu'il soit fait pour ;). le samsung je sais plus quoi oui ... celui à 700 et quelque roro ;).


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446562
LightKyle
Posté le 25-11-2007 à 13:35:23  profilanswer
 

yoirgl a écrit :

ah bon? j'ai rien remarqué au niveau sonore  :??:


 

zakil a écrit :

moi non plus .... faut être dans de sacré condition pour pouvoir entendre un truc je pense que le pc fait plus de bruit obligatoirement ... ou la ps3 ..


 
Mon pc fait moins de bruit que l'écran.
Sinon c'est flagrant, suffit de coller son oreille contre le derrière de l'écran. :o C'est le grésillement du transfo je pense.
 
Je comprends mieux pourquoi j'ai vu des pubs d'écran qui avaient comme argument des trucs comme "100% noiseless". [:tinostar]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°446563
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 25-11-2007 à 13:41:23  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
Mon pc fait moins de bruit que l'écran.
Sinon c'est flagrant, suffit de coller son oreille contre le derrière de l'écran. :o C'est le grésillement du transfo je pense.
 
Je comprends mieux pourquoi j'ai vu des pubs d'écran qui avaient comme argument des trucs comme "100% noiseless". [:tinostar]


 
wouhou on doit pas regarder les même chaine... d'accord je l'avoue on entends un petit grésillement tout petit en collant trés fort son oreille dessus ... mais comme tout objet électrique ... faut vraiment le vouloir quoi ... quand t'es devant tu l'entends ? c'est qui doit avoir un probléme je pense...


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°446609
willou60
Posté le 25-11-2007 à 16:25:58  profilanswer
 

Heureux possesseur de ce fabuleux écran, permettez moi de vous dire que ... c'est grand ! :lol:
Tellement grand que je sais même plus où mettre mes fenêtres msn tellement le bureau est vaste !  
 
Trève de plaisanterie, je souhaitais dire que je suis content de mon achat ^^
Reste plus qu'à le regler parce que là ça flash


---------------
Popic Vente Hardware
n°447249
willou60
Posté le 27-11-2007 à 15:47:46  profilanswer
 

Une petite photo :
http://img80.imageshack.us/img80/8951/img3413le1.th.jpg


Message édité par willou60 le 27-11-2007 à 15:49:39

---------------
Popic Vente Hardware
n°447279
gaste
Posté le 27-11-2007 à 17:38:48  profilanswer
 

Juste un mot pour vous dire que mes problèmes d'affichages étaient dus à la wii et non à ce magnifique écran (la carte graphique et grillée retour en sav).
Maintenant vivement la HD sur la freebox pour profiter pleinement des qualitées de l'écran.
 
J'avais hésité avec le hanns g 28" mais visiblement il est trés difficile de se le procurer et en plus il ne possède pas de mode 1:1 ni original.
 
Donc pas de regrets!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme HDMI avec Belinea Belinea o.display 4.1Ecran en DVI vers prise HDMI, possible ?
profils couleurs dell 2407 FPWConnection hdmi/dvi entre écran lcd et ordinateur
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe !freebox en hdmi sur ecran de pc vous avez testé ?
qualitée cable DVI/HDMI !Liaison HDMI entre portable et plasma
ecran hdcp avec connecteur hdmi/dviHdmi utile pour un écran dédié au graphisme ?
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR