|
Auteur | Sujet : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! |
---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:31:24 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | non mais c'etait surtout pour répondre a la question 'est ce qu'il faut le cable officiel'
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vinzmo | ok, alors merci pour ta réponse |
zakil La puissance de la funk ! | eeee les gars non un cable hdmi de merde et un vrai cable ya de la diff ... ben un noname si tu le plis ta plus de signal et l'autre si ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zakil La puissance de la funk ! | oui mais va plier de la fibre optique ok c'est dur mais quand ca arrive ... ben tu la dans l'os --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
greg2000 |
|
willou60 | J'ai reçu et installé mon lecteur BR/HD-dvd sur mon pc ce soir.
--------------- Popic Vente Hardware |
badawan17 Carpe Diem | Pour ceux qui ont deja cet ecran,serait il possible d'avoir vos reglages au niveau des couleurs et du contraste-luminosité pour une connection en hdmi |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 23:02:28 ![]() ![]() |
willou60 | l'avantage du Iiyama c'est qu'il est très bien calibré d'usine, mais son défaut d'après moi est la gueule qu'il a Message édité par willou60 le 22-01-2008 à 14:08:46 --------------- Popic Vente Hardware |
vinzmo | Moi j'en suis très satisfait, après le IIYama est plus orienté jeux... mais il a beaucoup moins de connectiques |
helene14 | le lg et orienté quoi alors ? |
helene14 | je devien fou !!! |
vinzmo | pas de mode pivot (pour info le sujet à déjà été abordé en début du topic)
|
helene14 | |
mentalo | J'en ai acheté un hier, bon écran, j'ai 1 pixel mort vert sur la gauche mais à part sur du noir et en regardant près (en fait on le voit surtout quand l'écran s'allume, après 4-5 secondes, il a quasi disparu), ce n'est pas génant. Par contre avez vous ce problème : par défaut la luminosité est à 100, si je la descend, j'entend comme un léger grésillement électrique. Est ce pareil pour vous? Message cité 1 fois Message édité par mentalo le 27-01-2008 à 12:11:00 |
yoirgl poulet n° 728120 | non, rien de tel, ça ferait une bonne raison pour le changer non? --------------- Still learning how to fall |
mentalo | peut être. C'est flagrant, du moment que je suis pas à 100% de la luminosité, il y a un léger grésillement électrique qui varie si je baisse plus ou moins la luminosité. |
greg2000 | j'ai le meme symptome, et il a deja été mis en evidence par d'autres utilisateurs...
|
mentalo | Vous utilisez quels réglages sur votre écran? (luminosité, contraste, RVB) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | contraste 10 / luminosité 40 et 50 pour les couleurs pour ma part.... le blanc n'est pas blanc, mais ça me fait pas mal aux yeux au moin, meme apres plusieurs heures ! Message édité par HaKaN_FR le 27-01-2008 à 23:15:11 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Musaran Cerveaulté |
Pour info c'est un problème courant sur les LCD.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Musaran Cerveaulté | N'importe lequel, mais plus sur certaines séries que d'autres.
Message édité par Musaran le 05-02-2008 à 02:10:08 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Musaran Cerveaulté | Désolé pour mon précédent message, il apparaissait vide à cause d'une stupide erreur de balise. Message édité par Musaran le 05-02-2008 à 02:37:00 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | soit t'a chopper le dernier, soit effectivement t'es pas pret de le voir.... ^^ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spawk |
spawk |
|
Zarbi74 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme HDMI avec Belinea Belinea o.display 4.1 | Ecran en DVI vers prise HDMI, possible ? |
profils couleurs dell 2407 FPW | Connection hdmi/dvi entre écran lcd et ordinateur |
[Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! | freebox en hdmi sur ecran de pc vous avez testé ? |
qualitée cable DVI/HDMI ! | Liaison HDMI entre portable et plasma |
ecran hdcp avec connecteur hdmi/dvi | Hdmi utile pour un écran dédié au graphisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos ! |