Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bluetooth: pc endommage périphériques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth: pc endommage périphériques?

n°525926
kristofanu​1
Posté le 29-11-2008 à 15:43:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez.
 
J'utilise depuis quelque temps un pc portable ACER qui est en attente d'un second retour SAV ( au passage je déconseille tout achat ACER! )
 
Un des plantages est le suivant: lorsque le PC se met en veille prolongée car le niveau de batterie est trop faible, j'ai droit à un écran bleu et un reboot au moment de la mise sous tension...
 
Ce plantage m'est arrivée avant hier, j'étais en train de regarder un film plein écran.
Pendant le plantage étaient branché mon dongle usb bluetooth Belkin qui me servait à relier mon casque stéréo Motorola.
 
Depuis ce plantage:
- la clé usb a de drôles de symptômes (n'est plus reconnue par windows, ou le logiciel bluetooth ne reconnait pas la clé, ou dit que la licence BT a expiré)  et ne synchronisent plus les appareils.
-le casque BT n'est plus reconnu sur aucun appareil (pc/pda) équipé de bluetooth.
 
Question: le PC a-t-il pu me crâmer mes 2 appareils?! comment le prouver?!
 
Précisions:
PC ACER Aspire 9410 double coeur, 1Go RAM, windows media player SP2 - retour sav et changement carte mère, disque dur.
dongle Bluetooth BELKIN (pas de référence)
Casque Bluetooth Motorola HT 820
 
Merci d'avance
Chris

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 15:43:49  profilanswer
 

n°526097
kristofanu​1
Posté le 30-11-2008 à 13:21:02  profilanswer
 

heuuu 30 visites sans aucune réponse....
si vous n'êtes pas sûrs de vous... quel est votre avis?! Ca vous semble possible? Vous avez déjà entendu ce genre de choses?

n°526141
RomanoIQ
Posté le 30-11-2008 à 17:10:07  profilanswer
 

Bonjour.
 
En ce qui concerne le dongle, je dirais que c'est *peut-être* possible qu'il ait été endommagé par le PC.
En revanche, le casque, étant donné que c'est du sans-fil, j'ai du mal à voir comment... As-tu essayé de faire un "reset" du casque ?

n°526291
kristofanu​1
Posté le 01-12-2008 à 12:05:09  profilanswer
 

Merci Romano
 
Concernant mon Pb: pas d'avancée sur le Dongle,
quand au casque Bluetooth, il semble être reparti de plus belles de lui même... alors que je cherchais une solution de Reset justement!
 
Mystère Mystère...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bluetooth: pc endommage périphériques?

 

Sujets relatifs
Pb de reconnaissance de périphériques USBLag souris Bluetooth sur XPS neuf (vista)
Transfert mp3 par bluetooth portable -> nokia 5200 qui foire...Clavier bluetooth, portée minuscule !?
associé définitivement un périphèrique bluetoothProblème clé usb bluetooth connectland
Ecran lcd pc portable endommagé, tache noire.Association et identification Souris Microsoft intellimouse bluetooth
Bluetooth HS sur MX3200Info sur les souris bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth: pc endommage périphériques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR