Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecter deux ordinateurs (transfert de fichiers)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter deux ordinateurs (transfert de fichiers)?

n°615094
Kede
Posté le 21-08-2010 à 17:57:24  profilanswer
 

Salut, je souhaiterais connecter mon ordi fixe à mon portable pour transférer facilement des fichiers.  
Le truc c'est que d'un côté j'ai Vista, de l'autre windows 7.
Y aurait pas un logiciel simple pour balancer des gros fichiers sans se prendre la tête de l'un à l'autre - sans utiliser de câble j'entends ?
 
merci !


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 17:57:24  profilanswer
 

n°615097
-flanker--
Posté le 21-08-2010 à 19:02:25  profilanswer
 

tu fais un ad hoc entre les 2: Centre Réseau et Partage/ nouvelle connection/ créer réseau sans fil ad hoc
 
ou tu créés un lecteur réseau et tu actives le partage sur les dossiers que tu veux transférer


Message édité par -flanker-- le 21-08-2010 à 19:03:36
n°615100
Kede
Posté le 21-08-2010 à 19:18:34  profilanswer
 

merci, mais je capte pas trop  [:barthaliastoxik]  
mon pc portable est sous Windows 7, j'ai crée un réseau sans fil ad hoc mais il m'a déconnecté de mon modem.
Après je comprends pas le système de lecteur réseau, j'arrive à en créer mais c'est tout.
 
Quand j'active la reconnaissance des autres ordinateurs, je vois le mien, mais je peux pas y accéder il me dit "Pc de Kede n'est pas accessible, vous ne disposez peut-être pas des autorisations etc."
 
à l'aide  [:the dml]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°615107
-flanker--
Posté le 21-08-2010 à 20:08:23  profilanswer
 

quand tu vas dans Ordinateur/Réseau tu dois voir apparaitre les 2 PC, et dedans les dossiers que tu as partagé, si c'est pas accessible il faut aller dans les paramètres réseau et activer la découverte réseau, partage de fichiers...
 
pour le ad hoc, normal qu'il te déco de ta box, par contre tu connectes lautre pc à ce ad hoc, ça te fait comme une liaison directe ethernet mais en sans fil


Message édité par -flanker-- le 21-08-2010 à 20:09:59
n°615113
Kede
Posté le 21-08-2010 à 20:40:27  profilanswer
 

le truc c'est que j'ai activé le partage mais il continue à me dire que je dois l'activer  [:barthaliastoxik]
 
edit :  
il met met ça alors que tout est activé :  
http://hfr-rehost.net/self/pic/f5cac3a2413f54a231af4b3f11a6c1eb42b9f7cc.jpeg


Message édité par Kede le 21-08-2010 à 20:43:37

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°615115
Kede
Posté le 21-08-2010 à 20:44:55  profilanswer
 

putain ça marche  [:shay]  
vrai ça fait 2h30 que je trifouille, je sais pas ce qui a fait fonctionner le bazar, mais youpi


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecter deux ordinateurs (transfert de fichiers)?

 

Sujets relatifs
Blocage transfert de données disque dur externe[HELP] Problème de fichiers sur clé USB
Etalonnage de mon joystick impossible (fichiers introuvables)pb debit / transfert CPL Bewan E200 plus
Copie/utilisation 60000 fichiers sur clé usb = usure?windows 7 transfert PC à HD externe
Câble de transfert USB avec "driver générique"Connecter une console sur un PC
Impossible de connecter une imprimante USBExtension des fichiers lors de la recherche de drivers
Plus de sujets relatifs à : Connecter deux ordinateurs (transfert de fichiers)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR