Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  SSD et connexion pas exploitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD et connexion pas exploitée

n°988779
lamarmotte​3
CAFAAARD
Posté le 24-12-2019 à 12:58:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vais aller vite :  
 
J'ai récemment fais l’acquisition d'un SSD Crucial 250Go que j'ai ajouté à mes 2 HDD Samsung 1To. J'ai installé mon OS sur le SSD et j'ai formater les anciens HDD.
 
Mais voilà, pensant que je pourrais télécharger mes jeux à la vitesse de la lumière, je suis un peu désillusionné car mes téléchargements sont toujours lents, voir plus lent encore... Du genre 20h pour 84Go.
Néanmoins, dans le gestionnaire des tâches mon réseau est exploité à 11% seulement,  soit 10Mbps au maximum.  
J'ai tenté plusieurs manip trouvé sur le net comme celle pour désactiver la limitation de la pande passante via gpedit.msc mais rien ne change.  
D'un autre côté j'ai une connexion Ethernet en réseau DNL.  
 
Voilà j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire ou si mon débit est condamné à être pourris.
 
Résultat de mon test : Débit descendant : 9853 kbps (1202.8 Kio/s) - Débit montant : 4881 kbps (595.8 Kio/s) - Ping : 21 ms
 
Merci d'avance ![img][/img]


---------------
Croc Croc
mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 12:58:10  profilanswer
 

n°988781
yuudachi
Posté le 24-12-2019 à 13:07:40  profilanswer
 


 
Connais pas.. Bon en l’occurrence t'es limité à 1.2mo par ton débits descendant  d'où les 20h de téléchargement, je vois pas le rapport avec tes SSD.  

n°988783
lamarmotte​3
CAFAAARD
Posté le 24-12-2019 à 13:35:06  profilanswer
 

yuudachi a écrit :


 
Connais pas.. Bon en l’occurrence t'es limité à 1.2mo par ton débits descendant  d'où les 20h de téléchargement, je vois pas le rapport avec tes SSD.  


 
Bah c'est depuis que je suis passé sur le SSD que c'est beaucoup plus long, sur les HDD c'était quand même nettement plus rapide.  
 
Et pour mon réseau j'utilise 2 boitiers D-Link dont 1 est connecté à ma box. Comme ça je peux être brancher en Ethernet sans être à proximité de ma box


---------------
Croc Croc
n°988800
chermositt​o
Posté le 25-12-2019 à 05:25:00  profilanswer
 

lamarmotte3 a écrit :


 
Bah c'est depuis que je suis passé sur le SSD que c'est beaucoup plus long, sur les HDD c'était quand même nettement plus rapide.  
 
Et pour mon réseau j'utilise 2 boitiers D-Link dont 1 est connecté à ma box. Comme ça je peux être brancher en Ethernet sans être à proximité de ma box


 
bjr
les disques n'ont rien à voir
quel est votre fai ?  
 

n°988930
thekiller3
Posté le 27-12-2019 à 15:43:38  profilanswer
 

lamarmotte3 a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je vais aller vite :  
 
J'ai récemment fais l’acquisition d'un SSD Crucial 250Go que j'ai ajouté à mes 2 HDD Samsung 1To. J'ai installé mon OS sur le SSD et j'ai formater les anciens HDD.
 
Mais voilà, pensant que je pourrais télécharger mes jeux à la vitesse de la lumière, je suis un peu désillusionné car mes téléchargements sont toujours lents, voir plus lent encore... Du genre 20h pour 84Go.
Néanmoins, dans le gestionnaire des tâches mon réseau est exploité à 11% seulement,  soit 10Mbps au maximum.  
J'ai tenté plusieurs manip trouvé sur le net comme celle pour désactiver la limitation de la pande passante via gpedit.msc mais rien ne change.  
D'un autre côté j'ai une connexion Ethernet en réseau DNL.  
 
Voilà j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire ou si mon débit est condamné à être pourris.
 
Résultat de mon test : Débit descendant : 9853 kbps (1202.8 Kio/s) - Débit montant : 4881 kbps (595.8 Kio/s) - Ping : 21 ms
 
Merci d'avance ![img][/img]


 
tu veux télécharger plus vite...en mettant un SSD ?
 
LOL ? sérieux ?
 
 :lol:  
 
pour télécharger plus vite, te faut un acces internet plus rapide, mieux que ton ADSL. te faut la fibre. là, ça dépote. quand t'aura la fibre à 1gbit, là ton SSD fera des éteincelles tellement ça ira vite. :jap:  ;)  
 
donc contact ton fournisseur d'acces et demande à avoir le fibre. s'ils l'on pas, tu va voir la concurence. :D  sauf si t'es perdu au fond de la campagne et que la fibre sera chez toi qu'en 2025 :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  SSD et connexion pas exploitée

 

Sujets relatifs
Impossible d’établir la connexion avec le scannerConnexion PC fixe vers écran de PC portable
Connexion Ecran vers PC difficile... VGA/HDMI/DP/DVI-DHub USB-C HDMI = connexion limitée ?
Problèmes de connexion d'un SSD Samsung t5 sous W10Connexion caméra et réseau wifi
Connexion impossible hors siteChoix SSD
SSD : interne ou externe 
Plus de sujets relatifs à : SSD et connexion pas exploitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR