Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Connexion impossible hors site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible hors site

n°981353
Yves281
Posté le 23-08-2019 à 16:35:06  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède une caméra Foscam F19928P et une R4 couplées à un enregistreur Foscam FN3109.  
L'ensemble est connecté par des câbles RJ45 à La box internet (j'ai supprimé la wifi car j'avais des déconnexions).  
Tout fonctionne parfaitement sur site (enregistreur, internet et applications Foscam caméra et NVR sur mon Iphone).  
Hors site je me connecte normalement à mes caméras via l'application Foscam de mon Iphone.  
Hors site je n'arrive pas à me connecter via l'application NVR Iphone à l'enregistreur (alors que j'ai activé le hors wifi sur l'application et que je vois mon NVR).  
Hors site je n'arrive pas à me connecter via internet sur les caméras et l'enregistreur.  
Avez-vous une solution ?  
Merci.  
Yves

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 16:35:06  profilanswer
 

n°981364
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 23-08-2019 à 20:46:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ne connaissant pas en particulier le matériel utilisé, je vais poser quelques questions pour comprendre le contexte.
 
- Est-ce l'app Foscam sur iPhone a demandé uniquement une connexion avec un compte Foscam pour afficher les 2 caméras, ou alors l'adresse IP de chaque caméra ?
- Est-ce que tu as configuré sur ta box des renvois de ports, afin de rediriger les requêtes extérieures vers l'adresse IP du serveur NVR ?
- Quelle est ta box ?


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°981383
Yves281
Posté le 23-08-2019 à 23:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour ton contact.
L'application Iphone demande l'adresse IP de chaque caméra.
Je n'ai fait aucune configuration de la box.
Les 2 caméras et le NVR sont directement connectés à la box via des câbles RJ45.
On m'a dit, par ailleurs qu'il fallait ouvrir les ports du routeur.
Seulement voilà, si je vois dans la box la redirection des ports, que je connais les adresses IP des caméras et du NVR, je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme port externe et comme port interne.
Si c'est cela qu'il faut faire.
J'ai une box Free.
Merci pour ton retour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Connexion impossible hors site

 

Sujets relatifs
impossible de configurer l envois par mail de ma ipc 100ACCamera ip ESCAM QH002 connection impossible
Impossible de sélectionner le 144 HzProblème connexion camera 4G ptz bullet sim card
Impossible d'imprimer du jour au lendemain...Impossible de changer de sensibilité
connexion camera ipSite pour drivers
Micro de headset détecté mais impossible d'y enregistrer du sonMeilleure connexion entre Asus VG278H et RTX2070
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible hors site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR