Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  soucis de lecture de cd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis de lecture de cd rom

n°143740
char7y
Posté le 19-02-2005 à 15:45:39  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un petit soucis de lecteurs !!!!    
j'ai un lecteur dvd lg et un lecteur disquette qui sont inacessibles  
tandis que mon graveur tdk cylcone me permet de lire les cd audio via WMP10 et de graver un cd via Nero, en fait il considére presque tout les cd comme vierges !!!  
Par contre pour les cd de données, d'applications, ils ne s'affichent pas le contenu dans l'explorateur windows ( ni pour les ce audios du reste ) je n'arrive pas à lire le contenu du CD par aucun moyen ni de lancer des cd à éxécution automatique !!!  
 
que dois je faire ? driver ? nappe ? et comment surtout ?  
où trouver de bon driver ? avant ça marcher sans problème avec les drivers de windows !?!?!  
ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive à lire les cd audios tout de même ou de graver des cd ?????  
 
aidez moi j'ai besoin de lire un cd pour des cours par correspondance ??  
 
D'avance un grand merci  
 
Char7y : [email] char7y@tiscali [/email]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 15:45:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  soucis de lecture de cd rom

 

Sujets relatifs
Soucis avec le Médiapad Dinovo[vds] playstation 2 probleme de lecture jeux ps2 Mais pas ps1
Soucis de Flou avec mon écran[Big Soucis Inside] Installation HP1125C
Soucis d'impression avec EPSON C82Problème de Smartmédia après lecture dans un lecteur multicarte et XP
Soucis HP 2710 !Canon BJC-6000 - Gros soucis
Problème de lecture avec un lecteur DVD MSIViewsonic VX 912 : Pb en lecture DVD plein ecran : Lignes horizontales
Plus de sujets relatifs à : soucis de lecture de cd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR