Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Soucis de Flou avec mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de Flou avec mon écran

n°134013
renauddely​on
Posté le 21-01-2005 à 09:43:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous expose mon soucis, on m'a donné un joli écran SONY CRT à dalle plate de 21pouces, mais il connait quelques soucis par moment.
Principalement en début de journée, quelques minutes après avoir allumé l'écran ( ca ne le fais pas dès le démarrage) ce dernier devient complétement flou, m'obligeant à l'éteindre et le rallumer pour régler le problème, et ca peux recommencer quelques minutes plus tard et je dois à nouveau l'éteindre et le rallumer pour corriger le soucis. Puis d'un coup le problème n'apparait plus du tout de la journée.
 
Le pire c'est que certains jours le problème n'apparait tout simplement pas et parfois il va appparaitre cinq ou six fois de suite...
 
Quelqu'un saurait il d'où peux provenir le problème et si il serait possible de corriger le soucis.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 09:43:35  profilanswer
 

n°134948
renauddely​on
Posté le 24-01-2005 à 10:51:06  profilanswer
 

Personne n'a la moindre idée ?!?

n°135621
renauddely​on
Posté le 26-01-2005 à 11:29:49  profilanswer
 

Dernier up d'espoir

n°138948
stadiste
Posté le 06-02-2005 à 15:33:02  profilanswer
 

tht hs je pense. j'ai le même soucis :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Soucis de Flou avec mon écran

 

Sujets relatifs
[bricolage] écran DELL dont le cable VGA est sectionné...urgent!!!! quel est le meilleur ecran 17" pour environ 130 euros???
Ecran qui passe au jaune (p95f-je cherche un ecran lcd
ECRAN PLATBesoin conseils pour achat écran
choix ecran platQuel nouvel écran LCD pour la retouche photo
ecran t701 de Benq et sortie videoDouble ecran: Le 2eme ecran sur Tv-out?
Plus de sujets relatifs à : Soucis de Flou avec mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR