Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle Carte turner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Carte turner ?

n°325122
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2006 à 21:07:37  answer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je souhaiterais un petit renseignement. Je ne connais rien du tout en carte turner ms je voudrais en acquerir une afin de regarder les match de foot ainsi que les world poker tour qui passe sur une des 7 chaines du rateau.
 
J'utiliserai avec celle ci un logiciel, qui le plus connu semble etre "le cris de la vache".
Chez moi je possede le rateau, une parabole, et bientot la tnt je pense. Mais je voudrais le moyen le plus simple pour avoir cette chaine.
 
J'ai vu que les carte Pinnacle/Miro PCTV sont de bonne qualité pour cette utilisation.
Auriez vous un modele d'une carte turner avec le prix le plus bas qui conviendrai a mes attentes.
 
Je vous remercie par avance.  
Mon ordinateur est un atlhon 64 3000+ avec une carte asus K8N-E deluxe.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 21:07:37  profilanswer
 

n°325145
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-09-2006 à 22:27:20  profilanswer
 

Si tu as déja un logiciel en vue, pourquoi ne pas poser la question directement sur le forum de ce logiciel ?
 
http://bellevache.com/forum/
 
Ou consulter sa base de données:
 
http://www.bellevache.com/cartes.htm
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 24-09-2006 à 22:29:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quelle Carte turner ?

 

Sujets relatifs
Quel router et carte PCI pour le WIFI ?[A MOITIE RESOLU] Je ne trouve pas les drivers pour carte WIFi
Sortie TV Carte GeForce™ 7300 TurboCache sur Portable image N&Brecherche carte acquisition video adaptée à mon systéme .
problème de couleurs prise DB carte graphique ou cable VGApeut-on changer l'entré du clavier sur carte mere ?
Logiciel radio carte DVB-Sfirewire carte mère
prob carte graphique (ecrant bleu de windows avec ecriture blanc)wintv express carte turner
Plus de sujets relatifs à : Quelle Carte turner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR