Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  wintv express carte turner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wintv express carte turner

n°76757
tom1234567​89
Posté le 22-07-2004 à 20:32:12  profilanswer
 

Salut, j'ai une carte mère Via advance 5 et j'ai lu sur un forum que ce n'etait pas compatible.pouvez me donner votre avis .  
De plus , peut on avec la carte wintv enregistrer une cassette d'un magnétoscope vhs avec le son.Et enfin je n'ai pas de carte son ,en fait elle est intégrée à la carte mère.Et j'ai lu qu'il fallait connecter un fil à la carte son quand on l'installe .donc est ce que c'est indispensable dans le cas d'un chipset son intégré à la carte.  
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 20:32:12  profilanswer
 

n°76873
chavermax
PC : Plante Constantement
Posté le 23-07-2004 à 13:53:29  profilanswer
 

j'ai une wintv express comme toi mais ma carte mére n'étant pas bien compatible avec( c une via aussi) donc débaratoisant ou alors change de carte mére !!!
pour l'audio il faut connecté le cable meme si tu a une carte intégrer vu que les sorti sont a l'extérieur et que le port pci ne communique pas avec la carte son
 
pour enregistrer une cassette d'un magnétoscope laisse tomber, c pas avec une wintv express que tu y arrivera !!!

n°76890
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 23-07-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

IDem avec une saloperie de MSI 694D Pro (bi PIII + VIA Apollo 133A)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  wintv express carte turner

 

Sujets relatifs
brancher son en façade avec carte son interne ?USB 2 sur carte pcmcia
carte usbproblème de carte son et de micro
Carte USB 2 Trust est ce vraiment de la merde?Epson EPL-5700 et carte réseau C82363 sous WinXP
quelle carte sat ?Carte tuner PINNACLE
Carte firewire, que choisir ?HeLp venez maidez sur mon forum please !! Probleme programmateur carte
Plus de sujets relatifs à : wintv express carte turner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR