Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  prob carte graphique (ecrant bleu de windows avec ecriture blanc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob carte graphique (ecrant bleu de windows avec ecriture blanc)

n°321702
big_dadi_f​at
Posté le 14-09-2006 à 12:50:11  profilanswer
 

Salut.
il y a 2 minute, le disque dure de mon ordi grater sans arrét, alors j'ai redémarrer l'ordi, au démarrage l'écrant bleu de la mort s'affiche (c'est un ecran bleu de windows qui s'affiche quand il y a un probléme).
J'ai Windows XP SP2.
Carte graphique ; Mobil Intel(R) 915GMGMS Express Chipset Family.
 
Voici le texte qui été ecrit en blanc sur cette ecran bleu :
 
 
Un probléme a été detecté et Windows a été arrêter afin de prévenir tout domage sur ordi.
le probléme semble être causé par le fichier ialmrnt 5
Si vous voyez cet écrant d'erreur d'arrêt pour la 1ére fois, redémarer votre ordi, si cet écrant aparaît encors, suivez ces étapes:
Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infini.
ceci indique généralement un probléme provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du materiel par le pilote.
contactez votre vendeur de materiel graphique pour obtenir une mise à jours du pilote.
INFO TECHNIQUES:
*** STOP: 0x000000EA  ( 0xFFB0B7C0 , 0x81FFF008 , 0xF8931CB4 , 0x00000001 )
ialmrnt 5.
début du vidage de la mémoire physique terminée
contactez votre administrateur system ou votre groupe de support technique pour plus.
 
 
Si quelqu'un peut m'aider, ce sera sympa.  :(  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 12:50:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  prob carte graphique (ecrant bleu de windows avec ecriture blanc)

 

Sujets relatifs
recherche pilotes pour carte ethernetWindows ne reconnait pas mon micro
ecran bleuachat carte mère, son et graphique.
équivalence résolution carte graphique / écran LCDCanoScan Lide 30 & Windows XP x64
probleme de wifi avec carte pciProblème de reconnaissance de Disque Dur Externe USB par Windows 98se
Plus de sujets relatifs à : prob carte graphique (ecrant bleu de windows avec ecriture blanc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR