Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme clé usb !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clé usb !

n°331507
nintendoze
Posté le 14-10-2006 à 16:16:30  profilanswer
 

Bonjour ! voilà sur mon pc portable j'avais une clé usb de 500 Mo pour y stocké mes infos !
 
Le portable est en réparation donc je veu simplement acceder a mes infos sur ma tour !
 
Le soucis je branche ma clé usb elle est recnnnue par windows XP et pour la 1er fois je vois un message demandant de redémarer pour la lecture de la clé usb ou un truc comme cela :s
 
Je redemarre et la en branchant la clé usb je vois le disque amovible sur le poste de travail mais 3 seconde après avoir ouvert le dossier la page bug ! elle ne répond plus ! ce qui cause l'instabilité de Explorer.exe ! je peux retrouver ma barre des taches que en allant dans le gestionnaire et en fermant la page depart le gestionnaire :s
 
Cela n'est jamais arriver donc j'aimerais savoir pourquoi dés que je veut ouvrir la clé usb tout bug ?
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 16:16:30  profilanswer
 

n°331870
nintendoze
Posté le 15-10-2006 à 20:23:58  profilanswer
 

Re !  
 
J'ai brancher mon Ipod et tout va bien !
 
Je rebranche la clé sur le port de facace, tout va bien ! dés que j'ouvre le disque amovible 3 seconde après tout ce fige !  
 
Même sur les Usb de derriere il bug !
 
Merci de votre aide !

n°331908
nintendoze
Posté le 15-10-2006 à 22:38:04  profilanswer
 

up !

n°331941
nintendoze
Posté le 16-10-2006 à 06:45:53  profilanswer
 

Youhou ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme clé usb !

 

Sujets relatifs
HP Color Laserjet 3600 : problème de couleurMX Revolution, probleme de drivers ?
[Problème] Clavier & Souris => Ne fonctionne pasgros probleme avec quickcam communicate stx!
Problème HUB usb 2.0Problème clavier PC Portable
Problème retour de force sur volant Thrustmaster...[probleme]Boitier disque dur externe ne marche plus...
Probleme Gamepad apmprobleme 19' wild "ENVISION"
Plus de sujets relatifs à : Probleme clé usb !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR