Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [probleme]Boitier disque dur externe ne marche plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme]Boitier disque dur externe ne marche plus...

n°329425
jotrash
vive la prog
Posté le 08-10-2006 à 09:34:41  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes et merci de lire ma question.
Alors voilà mon petit / gros problème.
J'ai récemment acheté un boitier MAXINPOWER maxbox-I...
Je place mon hdd de 300 go, je le formate patati patata. Tout marche bien que ce soit en usb ou en lan. Je commence mon transfert de fichiers d'environ 60go... Tout va bien pour le meilleur des mondes. Je redémarre mon pc pour une quelconque raison, entre temps j'éteinds mon boitier... Et voulant le relancer bah... il se relance mais je le reconnais plus dans l'exploreur ni en lan...
Etonnament j'ai vu que la petite led indiquant le fonctionnement du systeme ne s'allume deux fois puis ne reste pas allumé...
 
Bref je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe... Je regrette en plus l'achat de cette marque qui ont un site internet affreux...
 
Enfin bon si quelqu'un saurait me donner un petit coup de pouce...
Merci beaucoup d'avance...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 09:34:41  profilanswer
 

n°329925
chihiro4
Posté le 09-10-2006 à 18:07:47  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce problème : 2 disques durs grillés à cause d'un boitier (enfin Icy box quand même...) de merde acheté sur le net. Bilan tout foutu à la poubelle et changé de marque, 200 euros pour ma gueule (le SAV des disques (Grosbill) n'a jamais voulu admettre que j'avais grillé mes disques par accident à cause de leur camelote et soutenait que j'avais forcément branché la molex à l'envers...).
 
Demonte ton disque et vérifie les composants dessous : si ça sent la bakelite, si ça semble avoir cramé jette tout et pleure pour ton disque. Etrangement j'ai le même boitier que toi et aucun problème depuis 1 an.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [probleme]Boitier disque dur externe ne marche plus...

 

Sujets relatifs
Probleme Gamepad apmprobleme 19' wild "ENVISION"
Problème avec imprimante Lexmark Z12Problème de compatibilité...
Problème F-Lock au démarrageMeilleur imprimante laser du marché ?
TS-400 problème pilote xpprobleme video et transfert lecteur mp4
Philips Toucam Pro qui ne marche plus...Problème MédiaPad Dinovo
Plus de sujets relatifs à : [probleme]Boitier disque dur externe ne marche plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR