Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d’écran pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d’écran pc

n°966378
devon62600
Posté le 29-12-2018 à 19:32:11  profilanswer
 

Bonjour
 
 je vous expose mon problème . Ma conjointe dispose d'un ordinateur portable hp pavillon dont l’écran est cassé et ne peux plus rien afficher suite à une chute .
Nous avions jusque là un deuxième écran hp pavillon cw 22 branché en HDMI sur le pc portable (il n'y a pas d'autres sorties) et qui servait donc d'écran principale étant le seul fonctionnel .
 Le problème est que depuis ce midi ce deuxième écran n'est plus reconnu , lorsque nous démarrons le pc l’écran nous indique aucun signal .
 
J'ai essayé de branché un autre écran qui fonctionne parfaitement sur mon pc mais le problème persiste , j'ai aussi essayé de coupé toute alimentation du pc ainsi que de l’écran pendant un bon quart d'heure et de les rebranchés ensuite , le problème est toujours la . J'ai aussi essayer de solutionner le problème avec la combinaison de touche Windows + p mais rien n'y fait l’écran reste désespérément sans aucun signal . Auriez vous des idées de comment régler ce problème ? Mes connaissances en informatique n’étant pas exhaustives j'ai un peu l'impression d'avoir essayé tout ce qui était dans mes capacité sans résultat .  
 
En espérant que vous puissiez éclairer ma lanterne , je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 19:32:11  profilanswer
 

n°966406
patrick220​00
Posté le 30-12-2018 à 13:04:39  profilanswer
 

Essaie la combinaison de touches  Fn et F4 ( on voit un logo grisé avec 2 écrans et une flèche sur la touche).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d’écran pc

 

Sujets relatifs
Ecran qui devient noir, problème de CG?Ecran neuf, problème dalle (tache/défaut)
Problème écran neuf: scintillementProbleme Ecran, besoin d'un avis svp
problème avec mon écran acer xf240h pour le 144hzEcran MG248Q problème rafraichissement ?
probleme ecran iiyama prolite B2475HDSProbleme bete d'écran Acer XB241YUbmiprz G-Sync
Problème HDR et double écran (PC et TV)Problème de qualité de la connexion de PC portable à écran / RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Problème d’écran pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR