Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de non-rconnaissance d'un disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de non-rconnaissance d'un disque dur externe

n°317209
nenexdu25
Indeed !
Posté le 01-09-2006 à 17:48:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe QPS Profile 35 160Go. Qui a toujours très bien fonctionné jusqu'a hier soir.
 
Du jour au lendemain mon PC ne le reconnait plus, ou enfin il reconnait autre chose "USB Storage Adapter AT2 (TPP)"  :pt1cable:  , inconnu au bataillon.
 
Alors qu'avant il reconnaissait "MAXTOR....etc" et bien sur plus moyen de rentrer dans le disque de recupérer les fichier rien...
 
Normalement le dique dur a une diode qui clair bleu et qui clignot quand il travaille, et là la diode clair Rouge fix...

 
Si quelqu'un peu m'aider  
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 17:48:08  profilanswer
 

n°334959
sylvainc
Posté le 25-10-2006 à 21:06:53  profilanswer
 

nenexdu25 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe QPS Profile 35 160Go. Qui a toujours très bien fonctionné jusqu'a hier soir.
 
Du jour au lendemain mon PC ne le reconnait plus, ou enfin il reconnait autre chose "USB Storage Adapter AT2 (TPP)"  :pt1cable:  , inconnu au bataillon.
 
Alors qu'avant il reconnaissait "MAXTOR....etc" et bien sur plus moyen de rentrer dans le disque de recupérer les fichier rien...
 
Normalement le dique dur a une diode qui clair bleu et qui clignot quand il travaille, et là la diode clair Rouge fix...

 
Si quelqu'un peu m'aider  
merci d'avance :hello:


n°335025
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 25-10-2006 à 23:04:39  profilanswer
 

Qu'indique le gestionnaire de disques ?
Si tu as installé des pilotes pour ce disque, désinstalle-les et laisse WinXP reconnaître le disque lorsque tu le brancheras. Si ce n'est pas WinXP ou que le disque n'est pas reconnu, installe les pilotes.
Vérifie le gestionnaire de périphérique: indique t'il la présence d'un disque en USB ?
Sinon, cherche un nettoyeur de pilotes sur internet, passe-en un coup et rebranche le disque.
Enfin, essayes sur un autre PC/un autre OS.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°335527
sylvainc
Posté le 27-10-2006 à 15:09:05  profilanswer
 

nenexdu25 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe QPS Profile 35 160Go. Qui a toujours très bien fonctionné jusqu'a hier soir.
 
Du jour au lendemain mon PC ne le reconnait plus, ou enfin il reconnait autre chose "USB Storage Adapter AT2 (TPP)"  :pt1cable:  , inconnu au bataillon.
 
Alors qu'avant il reconnaissait "MAXTOR....etc" et bien sur plus moyen de rentrer dans le disque de recupérer les fichier rien...
 
Normalement le dique dur a une diode qui clair bleu et qui clignot quand il travaille, et là la diode clair Rouge fix...

 
Si quelqu'un peu m'aider  
merci d'avance :hello:


n°335531
sylvainc
Posté le 27-10-2006 à 15:11:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai exactement les m^mes symptomes que vous avec mon dd QPS, à savoir diode tjs bleu, mais aucune reconnaissance par les PC!  Avez vous trouvé une solution pour récuperer les données?
 
merci par avance
 
 
 

nenexdu25 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai fais l'acquisition il ya dèjà un moment d'un disque dur externe QPS Profile 35 160Go. Qui a toujours très bien fonctionné jusqu'a hier soir.
 
Du jour au lendemain mon PC ne le reconnait plus, ou enfin il reconnait autre chose "USB Storage Adapter AT2 (TPP)"  :pt1cable:  , inconnu au bataillon.
 
Alors qu'avant il reconnaissait "MAXTOR....etc" et bien sur plus moyen de rentrer dans le disque de recupérer les fichier rien...
 
Normalement le dique dur a une diode qui clair bleu et qui clignot quand il travaille, et là la diode clair Rouge fix...

 
Si quelqu'un peu m'aider  
merci d'avance :hello:



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de non-rconnaissance d'un disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème de connection Wifi avec FreeBoxprobleme ecran
Problème avec une clé usb tuner TNTprobleme connexion webcam labtec
Problème : Multifonction HP PSC 2110X52 Problème Méacanique avec Palonnier [HELP]
Au secours, je craque! Problème d'installation de pilotes Canon MP 450Problème Logitech MX1000 clic-molette : SAV retour garantie
Probleme ecran ou carte graphique ?[résolu] montage d'un nouveau pc... probléme à l'install d'xp home !
Plus de sujets relatifs à : Problème de non-rconnaissance d'un disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR