Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  X52 Problème Méacanique avec Palonnier [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

X52 Problème Méacanique avec Palonnier [HELP]

n°317037
xxBastienx​x
Posté le 01-09-2006 à 10:48:56  profilanswer
 

Salut,
 
bien j'ai un soucis avec mon Saitek X52 :(
 
En fait j'ai le palonnier (l'espèce de retord gauche/droite du joystick) qui reste constament enclenché à fond droite, c'est a dire meme lorsque je ne touche pas au joy.
 
Parfois ca dure 20min, puis il se remet en zone neutre comme ca, puis 10min plus tard c'est reparti...bref ca le rend inutilisable casiement, je suis fou de rage car je m'en suis pas bcp servi de ce joujou et je pense qu'il n'est plus sous garantie. :/
 
Je ne sais pas d'ou ca vient, mais apparement ce n'est ni la connectique ni mes ports USB (j'ai fais des tests), donc je pense que c'est interne au joy.
 
Au cas ou je l'ouvrirais, personne  ne saurait d'ou pourrait provenir cet ennui?  un faux contact?
 
Merci par avance^^

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 10:48:56  profilanswer
 

n°317040
ingmar
Posté le 01-09-2006 à 11:08:43  profilanswer
 

Ils ne sont pas garantis 2 ans les X52? Sinon à mon avis il y a un potentiomètre qui est fatigué, un coup de spray contact pourrait aider ...

n°317044
xxBastienx​x
Posté le 01-09-2006 à 11:22:30  profilanswer
 

Pour etre tout à fait franc je ne sais pas de cbien est la garantie, mais le miens a un peu plus d'un an.
 
Et je suppose que c'est une garantie constructeur pas magasin il faudrait donc ke je l'envois à mes frais à saitek?ca risuqe de prendre des mois au mieux des semaines :/
 
Sinon tu peux m'éclairer au sujet du spray contact stp?


Message édité par xxBastienxx le 01-09-2006 à 11:23:54
n°596885
niquelaron​del
Posté le 20-03-2010 à 18:15:56  profilanswer
 

j'ai exactement le meme problème ! palonnier bloqué a fond à droite ! et pour accèder au potentiometre je vous dit pas ... devissage a gogo ! et pour finir on peut pas l'atteindre il est recouvert ! bref je voulais pas tou casser jai remonté le tout ! mais j'ai lu sur des forum americain aussi que ce problème arrivait mais jamais résolu encore .... snif ...

n°596893
niquelaron​del
Posté le 20-03-2010 à 19:06:37  profilanswer
 

mmmh me semble il résolu :P !!! j'ai tout dévissé, trifouillé le potentiometre remué ds tout les sens le joystick pdt bien 10minutes, et plus de bug !! .... aller savoir pourquoi ^^

n°604980
mavrick13
Posté le 19-05-2010 à 11:56:40  profilanswer
 

moi j'ai le joystick qui fait du bruit de grincement, et donc je voulais savoir si vous avez graisser le joystick ou si vous avez utilisé de anti gripant ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  X52 Problème Méacanique avec Palonnier [HELP]

 

Sujets relatifs
Au secours, je craque! Problème d'installation de pilotes Canon MP 450Problème Logitech MX1000 clic-molette : SAV retour garantie
Probleme ecran ou carte graphique ?[résolu] montage d'un nouveau pc... probléme à l'install d'xp home !
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackProblème avec ma carte Winfast PVR
[probleme] Saitek command padProbleme de fréquence
[help] achat tft 
Plus de sujets relatifs à : X52 Problème Méacanique avec Palonnier [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR