Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Au secours, je craque! Problème d'installation de pilotes Canon MP 450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours, je craque! Problème d'installation de pilotes Canon MP 450

n°316973
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 01-09-2006 à 00:30:52  profilanswer
 

Bon... ça fait un bon moment que je suis dessus, je m'arrache les cheveux...
 
Je suis en train d'installer une Canon Pixma MP450. Elle est jolie, tout semble bien marcher.
Lors de l'installation avec le petit soft qui va bien, sur le CD, je suis amené à choisir l'installation rapide, qui en fait installe purement et simplement toute la suite de softs qui sont dessus.
Au moment de l'installation des pilotes, il faut bien veiller à ce que l'imprimante ne soit pas branchée, puis lorsque la photo le montre bien, brancher le cable usb, et appuyer sur  powa.
 
Le problème, c'est que dès que j'appuie sur powa, j'ai l'adorable Windows XP qui détecte un matériel, et ça fait que le soft Canon ne détecte rien...
 
Windows n'est pas plus capable d'installer la bête. Pas possible de l'installer en mettant les pilotes à jour, et pas non plus possible à partir de l'exécutable téléchargé sur le site Canon (une fois exécuté, ce dernier me dit bien gentiment que l'imprimante est installée, sans pour autant que j'ai vu une quelconque installation de pilotes à proprement parler).  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Ca m'énerve de pas pouvoir installer une imprimante si vous saviez...  :fou:  :fou:  
 
Des idées? conseils?
 
Merci!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 00:30:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Au secours, je craque! Problème d'installation de pilotes Canon MP 450

 

Sujets relatifs
Problème Logitech MX1000 clic-molette : SAV retour garantieProbleme ecran ou carte graphique ?
[résolu] montage d'un nouveau pc... probléme à l'install d'xp home !prob installation clavier retro eclaire sangha
Probleme de sauvegarde Razer diamondbackProblème avec ma carte Winfast PVR
[probleme] Saitek command padProbleme de fréquence
probleme etrange avec port usb 
Plus de sujets relatifs à : Au secours, je craque! Problème d'installation de pilotes Canon MP 450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR