Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec son micro suite au passage à Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec son micro suite au passage à Windows 8

n°711214
GhOsT94700
Posté le 01-11-2012 à 20:08:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Voila je viens de passer sous windows 8 récemment (j'étais sous seven ultimate juste avant). Mon soucis réside dans le fait que mon micro ne sort plus qu'une bouillit infâme quand on parle devant, mi grésillement mi distorsion. C'est assez bizarre d'autant plus qu'il fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai vérifié, désinstallé et réinstallé les pilotes realtek compatible windows 8 (version R2.70 je crois bien) mais rien a faire, lorsque je suis sur skype ou que je fait des test avec windows (panneau de config/sons) j'ai toujours la même mixture horrible. J'ai testé mon micro sur un autre ordi et il marche plutôt correctement. Je suppose que le problème vient donc de mon pc. Il est assez récent donc je ne pense pas à un problème de carte son d'autant plus que je peux écouter la musique niquel. (j'ai essayé mes deux port micro et c'est la même chose).  
Voici ma config si ça peut aider:  
 
 

Citation :

Système d'exploitation  
Microsoft Windows 8 Professionnel 64-bit  
Processeur  
Intel Core i7 3820 @ 3.60GHz  
Technologie Sandy Bridge-E 32nm  
RAM  
8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 666 MHz (9-9-11-24)  
Carte mère  
Gigabyte Technology Co., Ltd. X79-UD3 (SOCKET 0)  
Graphiques  
PL2273HDS (1920x1080@60Hz)  
NVIDIA GeForce GTX 680  
Disques durs  
119 Go SAMSUNG SSD 830 Series (SSD)  
932 Go Seagate ST1000DM003-9YN162 (SATA)  
Disques optiques  
DTSOFT Virtual CdRom Device  
HL-DT-ST DVDRAM GH22NS90  
Audio  
Realtek High Definition Audio


 
Merci beaucoup :)


Message édité par GhOsT94700 le 01-11-2012 à 20:48:11
mood
Publicité
Posté le 01-11-2012 à 20:08:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec son micro suite au passage à Windows 8

 

Sujets relatifs
Probleme Oreillette Bluetoothprobleme de reinstall de driver imprimante hp cm1415 / win7
Problème touches G19page perso orange et caméra ip
Casque avec micro pour ordinateur ET téléphoneProbleme Eaton Protection Station 800
probleme de balayage verticalesamsung FX2490HD problème électronique
Cherche micro avec ou sans casque qui ne reprend pas les enceintes[Cle USB | Windows XP] droit administrateur nécessaire
Plus de sujets relatifs à : Problème avec son micro suite au passage à Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR