Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Cle USB | Windows XP] droit administrateur nécessaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cle USB | Windows XP] droit administrateur nécessaire

n°710652
narutobaka
Posté le 25-10-2012 à 16:15:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un soucis sur un poste windows XP pour un utilisateur n'ayant pas d'autorisation d'installer une application.
 
Lorsque l'on souhaite brancher une clef USB, il demande les droits administrateurs afin d'installer la clef USB.
 
J'ai rencontré le cas une Cle USB disposant d'un lecteur miniSD, permettant de brancher une carte miniSD sur la clef USB.
J'ai rencontré le cas avec une autre Cle USB, avec des utilitaires Verbatims de gestion de stockage.
 
Je voulais savoir comment d'une part installer une clef USB sans avoir besoin de droit administrateur. Si je ne dis pas de bêtise il s'agit d'élément plug and play et XP doit normallement avoir les drivers en natif?  
De plus je voulais savoir comment désactiver les logiciels additionnels de certain type de clef. En effet dans le cas de la clef verbatim, il ne semblait pas nécessaire d'installer ces logiciels pour exploiter la clef
 
Si qqn a une piste je suis preneur
 
Je continue mes recherches.


---------------
revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 16:15:19  profilanswer
 

n°710660
Torlik
Posté le 25-10-2012 à 19:20:48  profilanswer
 

Tu n'as pas une case à cocher du style : "retenir ce choix [...]" ?

n°710691
narutobaka
Posté le 26-10-2012 à 08:34:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas très explicite ta réponse.....
 
bonne journée


---------------
revision pour le concours ITRF technicien BAP E : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Cle USB | Windows XP] droit administrateur nécessaire

 

Sujets relatifs
[résolu]Impossible de scanner avec un commutateur USBAdaptateur MIDI USB
Connexion internet (Clé wifi usb)Y a-t-il un driver Windows de qualité pour diverses souris ?
Imprimante HP Officejet Pro K550 ne fonctionne plus sous XP !Problème Clé USB Corsair Flash Voyager 32 Go 3.0
Hercules Classic Link : Peripherique USB non reconnuSiberia V2 + Carte son USB 7.1
[clé USB 3.0] Laquelle choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Cle USB | Windows XP] droit administrateur nécessaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR