Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  samsung FX2490HD problème électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung FX2490HD problème électronique

n°710744
raisin30
Posté le 26-10-2012 à 23:20:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je m'en remets à la communauté car je ne trouve pas le composant que je recherche.
 
Comme le titre l'indique, l'écran concerné est un samsung fx2490hd, qui, il y a quelques temps, a décidé de ne plus s'allumer correctement, jusqu'à extinction complète de l'écran (je précise que ce n'est pas le mien mais celui d'un pote).
Après enquête, on a localisé un condensateur mal fixé, qui faisait quelques faux contacts. Mon pote, en le tripotant a quelque peu abimé le circuit (c'est ballot ça!).
 
Bref, du coup, j'ai cherché un peu à travers le net le composant, mais... nada! La seule info que j'ai est qu'il s'agit d'un IR sensor, donc un petit circuit qui n'est pas direct sur la carte mère, mais bon, de mon côté, impossible à trouver neuf ou d'occaze, voire même du matos compatible.
 
Au cas où, les réf inscritent sur le compo :
MODEL : 90_MFM
CODE : BN41-01560A
REV No : 1.7(CTR100723)
 
Ce serait dommage de le jeter, donc, si quelqu'un aurait une piste pour m'aider, cette aide serait la bienvenue.
 
Merci, à+


Message édité par raisin30 le 26-10-2012 à 23:21:18
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 23:20:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  samsung FX2490HD problème électronique

 

Sujets relatifs
Samsung LCD SyncMaster 191NProblème branchement pc portable sur télé
problème souris wirelessProblème sur imprimante Canon MP610 Type de tête impression
prob gestion périphérique samsung r620 + ecran lcd HDMISamsung SyncMaster T27A950 ou S27A950D
problème scanProblème éclairage Razer BlackWidow Ultimate
Problème de lecteur TnB All In 1Samsung SyncMaster T27A950 ou S27B970D
Plus de sujets relatifs à : samsung FX2490HD problème électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR