Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème touches G19

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème touches G19

n°710988
staxis
Posté le 30-10-2012 à 08:46:49  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai acheté mon Logitech G19 hier et quand j'utilise les touches à côté de l'écran LCD (menu, ok, flèches, retour et l'autre); elles ne fonctionnent pas au moment du "clic", il me faut appuyer encore un peu plus, j'aurais voulu savoir si c'était normal ou un problème sur mon clavier seulement ?
C'est quand même assez frustrant d'entendre que la touche est appuyée et de voir que rien ne se passer sans appuyer encore un peu...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 08:46:49  profilanswer
 

n°714251
HDMax22
Posté le 02-12-2012 à 01:21:46  profilanswer
 

Salut,
Je n'arrive pas à voir l'Applet Aida64 que j'ai conçu sur mon G19.
J'ai pourtant bien le programme Aida64 qui apparaît sur le panneau de configuration du G19 mais il n'apparaît pas sur l'écran LCD du G19.
Lorsque j'ai terminé, je ai exporté l'applet dans le dossier AIDA64 Extreme Edition. Y-a-t-il autre chose à faire. En clic droit, je ne peux rien configurer en tout cas...
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] ida64.png/
 
Qqun peut-il m'aider s.v.p. ?
merci d'avance.

n°714279
yugo69
Posté le 02-12-2012 à 13:51:35  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Gros souci me concernant avec le G19.  
 
Après moultes investigations, je me suis rendu compte qu'il y avais un mauvais contact avec mes touches !
 
En effet, une fois le clavier reçu il y a quelques semaines, deux touches ne fonctionnaient pas correctement. Actuellement j'en ai plusieurs... Par contre en donnant une certaine flexion sur le clavier, ces touches fonctionnent !!!  :pt1cable:  
 
Résultat : Clavier neuf qui va retourner chez le fournisseur :-/ Pour le prix ca me fous un peu les boules...  
 
Quel plaie de reprendre un clavier à 10 euros :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème touches G19

 

Sujets relatifs
Probleme Eaton Protection Station 800probleme de balayage verticale
samsung FX2490HD problème électroniqueProblème branchement pc portable sur télé
problème souris wirelessProblème sur imprimante Canon MP610 Type de tête impression
problème scanProblème éclairage Razer BlackWidow Ultimate
Problème de lecteur TnB All In 1Asus vg278h IR problème
Plus de sujets relatifs à : Problème touches G19


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR