Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de micro Razer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de micro Razer

n°833526
Overgunz
Posté le 16-07-2015 à 16:17:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Mon casque Steelseries ayant lâché après 2 ans de bons et loyaux services, on m'a offert récemment un Razer kraken pro neon.
 
Mais il se trouve que depuis que je l'ai (ça doit faire 1 mois maintenant), j'ai des problèmes avec mon micro que je n'arrive pas à résoudre : mon micro marche parfaitement bien sur Skype, et c'est tout. Il ne fonctionne ni en jeux (j'ai essayer seulement sur CS:GO et Gmod pour le moment), ni sur TeamSpeak, ni en appel Steam.
 
Je tient à préciser que j'ai déjà essayer de multiples manipulations sans trouver de solutions, et j'aimerait aussi préciser que tout les logiciels et jeux sur lesquels mon Razer ne fonctionne pas actuellement fonctionnait avec mon casque précédent.
 
Donc voila si quelqu'un a une idée de comment résoudre ce problème ça serait cool, parce que j'ai déjà rechercher dans de nombreux forums sans trouver la moindre solution.
Merci d'avance !   :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2015 à 16:17:47  profilanswer
 

n°833765
Overgunz
Posté le 18-07-2015 à 23:25:39  profilanswer
 

Up :)

n°833845
Overgunz
Posté le 19-07-2015 à 19:36:16  profilanswer
 

Up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de micro Razer

 

Sujets relatifs
BlackWidow Ultimate Chroma de Razer ou Ryos MK Pro de Roccat ?Problème clic droit souris logitech G300
Problème de son HDMI + audio inProblème de droit HDCP lecteur Bein Sport
Casque razer pro + telecommandeprobleme pour configurer souris Logitech G300
Clavier Razer Blackwidow ne s'allume pas ou s'allume et s'éteintProblème casque micro Razer Chimaera 5.1
Problème son/micro Casque Razer CarchariasProblème avec le micro Razer Carcharias PC/XBOX360
Plus de sujets relatifs à : Problème de micro Razer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR