Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème casque micro Razer Chimaera 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème casque micro Razer Chimaera 5.1

n°791216
purple_pac​hyderm
Posté le 20-10-2014 à 22:37:34  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous !
 
Voilà, j'ai un souci avec mon Razer Chimaera 5.1. Depuis 2 semaines, le micro ne fonctionne plus. J'ai eu une baisse du son, on m'entendais d'abord de loin puis enfin plus du tout. Je ne comprend pas l'origine de ce problème, il m'a déjà fait ça il y a 6 mois donc j'ai refais tous les pilotes et ça avait marché mais cette fois, ça n'y fait rien.
 
Pour l'histoire, j'ai désinstallé et réinstaller les pilotes Realtek (Oui, il n'y a pas de pilote Razer pour ce casque sans fil qui coute cher, d'autant que c'est une édition limité Mass Effect 3 :'( ) depuis touslesdrivers. Et ça na rien changé. J'ai ensuite été sur le site de ma carte mère (Asus H87+) pour récupérer les drivers, idem, aucun changement. Je ne comprends pas l'origine du souci et surtout je suis pas convaincu que le micro soit mort sans raison, sans chute ou quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur le net qui s'approche de mon problème donc je viens exposer mon problème à la vénérable communauté d'Hardware, en espérant qu'une âme généreuse (et génial :D) puisse trouver une solution que j'aurai oublié !
 
Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir lu et d'avance, de me proposer des solutions ! :)
 
PS : Je ne suis pas sur d'être dans le bon topic pour mon problème mais j'ai eu l'impression que c'était l'endroit qui s'en approchait le plus. Si j'ai eu tort, je m'en excuse d'avance et n'hésitez pas à me déplacer si vous le pouvez !


Message édité par purple_pachyderm le 20-10-2014 à 22:39:09
mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 22:37:34  profilanswer
 

n°791679
purple_pac​hyderm
Posté le 23-10-2014 à 17:58:14  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème casque micro Razer Chimaera 5.1

 

Sujets relatifs
Probleme sourisSteelseries Sensei VS Razer Naga VS Corsair Vengence M65 ...
Micro plus reconnue windows 8.1 après màjProblème double screen
Problème d'écran GESTION ALIMcarte réseau endommagée ou probleme de connexion
Micro qui ne fonctionne pas. Razer Kraken proProblème copie imprimante
[Problème] Dpi qui descende et revienne. 
Plus de sujets relatifs à : Problème casque micro Razer Chimaera 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR