Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de gamepad ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gamepad ...

n°271442
nemesiis
Posté le 09-03-2006 à 20:25:28  profilanswer
 

Bonjour a tous !!
Alors voilà mon problème , je viens d'acheter Prince of Persia 3 que j'ai installer. Je souhaite jouer avec ma manette de PS2 , je me suis donc procuré l'adaptateur " Superbox 3 Pro " de Madrics .
La manette est détecté par l'ordinateur ( dans la panneau de configuration ) et toutes les touches marches . Mais quand je souhaite jouer a PoP 3 et que le jeux est lancé , l'image ne cesse de tourner dans tous les sens et impossible de l'arrêter . Si quelqu'un pouvait me dire de quelle sorte je dois configurer ma manette , ça serait simpa Merci d'avance !! :bounce:


---------------
" Qui s'endort avec le cul qui gratte ,  
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 20:25:28  profilanswer
 

n°271865
welcominh
Posté le 11-03-2006 à 20:28:13  profilanswer
 

Salut,
j'ai le même adaptateur et je joue a pes5 avec sur PC, aucun probleme. J'ai pas fait gaffe mais tu peux pas étalonner tes joysticks dans le panneau de config?
Sinon, a part ca, quand tu éteinds l'analogique (led non allumé donc) je crois que la croix est considéré comme étant un joystick. (en gros quand t'appuies sur une fleche c'est le maximum de cette direction qui est validé) Mais je suis pas sur, à confirmer.


---------------
Direct-download.com, le moteur de recherche pour Mega

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme de gamepad ...

 

Sujets relatifs
Probleme TOUCHES - clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0aprobleme souris ps2 MSI K8N neo2
Problème roulette sur souris Logitech MX518Probleme de son avec boitier TV externe
probleme avec logitech cordless rumblepad 2 USBprobleme entre gamepad et imprimante
problème avec gamepadProblème Gamepad APM USB
Gamepad Firestorm Wireless - Problème de config dans les jeuxprobleme avec gamepad et adaptateur, ps2 pour pc
Plus de sujets relatifs à : probleme de gamepad ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR