Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme avec logitech cordless rumblepad 2 USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec logitech cordless rumblepad 2 USB

n°270738
kortex001
Posté le 07-03-2006 à 15:52:12  profilanswer
 

Salut
 
J'ai ce pad depuis 3/4 mois et il a toujours trés bien marché
 
depuis 1 ou 2 semaine parfois en l'utilisant il arrette de repondre et le recepteur USB clignote
 
j'ai changé les piles hier mais cela n'a pas resolu le pb
 
j'ai desinstallé, reinstallé les drivers mais rien
 
ds le panneau de config, il est bien detecté mais aucun bouton ni axe ne fonctionne
 
il n'est jamais tombé et encore hier j'ai pu m'en servir
 
par contre aujourd'hui, impossible
 
dés que je branche la base USB, elle clignote regulierement mais ne fonctionne pas et quand j'appuie sur des touches du joy la base repond par des clignotement plus long ou plus court mais rien ne fonctionne
 
Quelqu'un a deja eu ce pb ?


Message édité par kortex001 le 07-03-2006 à 15:52:55
mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 15:52:12  profilanswer
 

n°272370
tommy88
Posté le 13-03-2006 à 20:08:43  profilanswer
 

Es ce que deux mannete "Logitech Cordless Rumblepad 2" connecté en meme temps sur le meme pc fonctionne bien?  
Ou y a t'il des interference dans la liason RF.  

n°390414
Mastericho​o
Posté le 14-04-2007 à 17:42:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je relance ce post car j'ai le même problème : la manette ne répond plus, la diode du capteur et celle qui se trouve à côté du bouton "mode" de la manette clignotent. J'ai essayé de la faire marcher sur un autre PC : même problème !

n°402828
Tibar
Posté le 09-06-2007 à 17:31:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu ce problème recemment, et après quelques recherches sur le forum de Logitech, il semblerait qu'il faille avoir 3 mains et :
- Enlever une des piles de la manette,
- Appuyer sur la touche de detection du dongle USB
- Maintenir les touches 5 et 7 de la manette enfoncée
- Remettre la pile manquante (tout en maintenant les 2 touches enfoncées).
 
Ca a très bien fonctionné chez moi...
 
Pour info, la manip de recalibration des joysticks est presque la même, il suffit de remplacer les touches 5 et 7 par les touches 6 et 8.

n°406859
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-06-2007 à 13:04:47  profilanswer
 

j'ai aussi cette manette , cela me l'a aussi fait , cela arrive parfois quand les accus/piles commencent à ètre trop faibles.
si cela arrive,il suffit donc de recharger les accus ou changer les piles,puis ensuite mettre en marche la manette et appuyer sur le bouton de détection du boitier USB
 
quand la led Mode clignote c'est que les piles/accus commencent à ètre faibles mas on peut l'utiliser encore pas malde temps si on a coupé le mode vibration


---------------
Ma cinémathèque
n°420247
nono22600
Posté le 20-08-2007 à 16:30:46  profilanswer
 

j' ai la meme manete  
change bien les pile, quand le recepteur usb clignote apruis dessus quelques secondes puis fait un test de vibration sur la manette ;) a+

n°471621
Djay83
Posté le 09-03-2008 à 15:18:42  profilanswer
 

merci tibar la technique a fonctionner pour moi aussi.

n°502993
Fire217
Posté le 09-08-2008 à 16:12:15  profilanswer
 

moi j'ai eu ce problème, j'ai juste changé les piles et a appuyé sur le bouton de détection et ca fonctionne...


---------------
La patience est une vertu...Ah oui vraiment?
n°520683
samuel14
Posté le 04-11-2008 à 20:33:38  profilanswer
 

idem, merci pour la manip/combo ;-)

n°575016
flocool
Posté le 22-10-2009 à 14:05:52  profilanswer
 

Désolé de remettre ce vieux sujet au goût du jour, mais je voulais tout simplement dire que le combo indiqué plus haut a parfaitement fonctionné chez moi aussi !
Merci beaucoup !!! :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 14:05:52  profilanswer
 

n°763303
desparateh​ouseguy
Posté le 19-03-2014 à 10:16:46  profilanswer
 

bonjour à tous, je sais que ce sujet date de l'époque des dinosaures mais je voulais le ramener à l'ordre. Voyez-vous je possède encore cette manette Logitech et elle m'a causé  le même problème il y a 2 ans(oui je sais vous vous demandez surement pourquoi je n'en ai pas achetée une autre depuis tout ce temps, mais voyez-vous où je suis les manettes pour PC et autre gadgets électroniques coûtent la peau des fesses (pas moins de 45 Euros) alors s'il vous plait comprenez moi). je n'avais pas entendu parlé de ce forum alors je l'avais laissé traîné dans ma chambre jusqu'à aujourd'hui. Mais voilà j'ai essayé la méthode expliqué tout en haut mais rien ne se passe. quand j'ai acheté de nouvelles piles et que je les ai mis la manette s'est allumée pendant deux secondes mais après ça rien. J'ai essayer la méthode plusieurs fois sans succès.
 
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme avec logitech cordless rumblepad 2 USB

 

Sujets relatifs
Le pc s'éteint quand je débranche l'imprimante USBprobleme quickcam pro 5000 avec msn messenger
Probleme avec webcam et manette de jeuProblème couleurs écran
Webcam - périphérique USB non reconnu...Probleme Mini Sd card
Bi screen : Problème sur le deuxieme écran quand je joue.[résolu]probleme drivers saitek p3000 wireless
Faire fonctionner le joystick Sidewinder FF 2 USB sous XP ?PROBLEME ecran TFT portable sur fixe
Plus de sujets relatifs à : probleme avec logitech cordless rumblepad 2 USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR