Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de disque dur externe :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur externe :(

n°731632
awiyam
Posté le 10-04-2013 à 16:55:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un problème avec mon disque dur externe. Il fonctionnait bien, puis je l’ai branché sur un Mac qui ne le reconnaissait pas et lorsque je l’ai remis sur mon ordinateur impossible de l’ouvrir. Il s’affiche quand je clique sur « ordinateur », ça fait le petit bruit mais n’affiche pas l’espace disponible comme il le faisait avant. Lorsque je clique dessus il me demande de formater et il me met un message d’erreur « E n’est pas accessible, erreur de données (contrôle de redondance cyclique) »
 
Il était avec la lettre F : avant mais depuis il a changé tout seul et est en E : maintenant. J’ai essayé de faire chkdsk (comme je le voyais dans certains messages) et il me dit que les fichiers sont en NTFS, que le paramètre F n’est pas identifié, exécution en mode lecture seule et qu’il y a des erreurs dans l’index.
 
 
Pouvez-vous m’aider ?  
(J’aimerais au moins récupérer mes données, il faut que j'utilise testdisk?)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 16:55:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de disque dur externe :(

 

Sujets relatifs
Disque dur externe avec de sérieux problème.Problème Disque dur externe
Problème de disque dur extèrne LG[RESOLU] reconnaitre un disque dur externe. [PROBLEME]
Probleme disque dur externe Problème Disque dur Externe
problème disque dur ExterneProblème disque dur externe [Iomega Prestige 500Gb]
probleme reconnaissance disque dur externeProblème disque dur externe pas reconnue sur tv
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur externe :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR