Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de disque dur extèrne LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de disque dur extèrne LG

n°674439
kimiY0
Posté le 14-12-2011 à 19:55:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède un disque dur externe LG 2.5" External HHD HXD3 500GB, je l'ai depuis plus ou mois 2ans, il a toujours bien fonctionné sans aucun problème, mais voilà hier il  à commencé à faire un bruit étranger et aujourd'hui il ne "marche plus" - il fonctionne toujours (il se met en marche quand je le connecte avec les 2USB à l'ordinateur, la petite lumière bleu s'allume, il continu à faire ce bruit étrange et l'ordinateur sonne comme lorsqu'il détecte un nouveau périphérique) mais le problème est que l'ordinateur ne me le reconnait pas - je ne peux pas le trouver dans "ORDINATEUR" où normalement on peut retrouver les périphéries connecter à l'ordinateur. Ce que en revanche j'ai pu faire c'est de le trouver dans "Panneau de configuration" - "Imprimantes et autre périphériques" - "Système" - "Matériel" - "Gestionnaire de périphérique" - "Lecteur de disque" et là j'ai pu trouver mon disque dur sauf que il me marque dans "état du périphérique" qu'il fonctionne correctement ... et si je vais dans volumes il n’y a aucune données donc je clique sur peupler et dans "état" il me marque "illisible" .... j'ai essayer d'installer le nouveau pilote, de revenir à la version précédente mais rien à faire .. je ne sais plus quoi faire et celà m’inquiète parce que les données que contient mon disque dur sont importantes pour moi ....  
Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait très gentil, merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 19:55:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de disque dur extèrne LG

 

Sujets relatifs
probleme cable VGAproblème clavier logitech k260
Probléme pilote nvidia[Problème] Image flou en 1080p
disque dur amoviblePanne (problème image) TV LCD Sony KDL32L4000
synchroniser ordi et DD externeprobleme dd externe
Mon disc dur externe n'est pas détecté 
Plus de sujets relatifs à : Problème de disque dur extèrne LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR