Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur externe

n°625520
stephane 2​9
Posté le 19-11-2010 à 19:18:37  profilanswer
 

Bonjour,
tous d'abord je voudrai m'excuser si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, et si je n'est pas respecter les règles avant de poster un sujet, mais je suis un peut désespérer et surtout très très presser.
 
Donc je vous explique mon problème.
 
Un amie ma prêté son disque dur externe memup 2,5" pour lui piquer de la musique. Une fois mettre servit (2j apres) je le rebranche au PC pour un dernier morceau avant de lui rendre et la, le disque dur se met a sonner.
Un exper me dit que c'est le boitier et me le prouve en le branchant sur son PC. sur ce je vais directement acheter un boitier chez Geant ( un boitier pour SATA ou IDE format 2,5" ) et la une fois le transfert de DD, rien est reconnu. Donc sans énervement, je lit le manuel et la, apparament, il faudrait que le disque dur soit vierge (dit sain) pour que le PC le reconnaisse.
 
Voila, une fois l'histoire expliquer, je vous expose mon problème.
 
Ce disque dur contenait énormément de dossier professionnel liés au travail de mon amie (vous allez me dire, on ne melange pas les données professionnel et privé, je sais ^^ mais bon le mal est fait) qui ne peut récupérer nul part.
 
Donc je voudrait savoir si je peut effectuer mon changement de boitier et réutiliser ce DD en tant que DD externe sans perdre toutes les données dessus?
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 19:18:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme disque dur externe

 

Sujets relatifs
Problème Disque dur Externeproblème disque dur Externe
Problème disque dur externe [Iomega Prestige 500Gb]probleme reconnaissance disque dur externe
Problème disque dur externe pas reconnue sur tvProblème de Détection de Disque Dur Externe
Problème Disque dur externe. URGENT !Problème avec disque dur externe Toshiba
[Probleme] Disque Dur ExterneProbleme disque dur externe freecom
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR