Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme disque dur externe freecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur externe freecom

n°537425
tOxikeNN
Posté le 22-01-2009 à 17:30:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila mon problème : je possède un disque dur externe freecom ToughDrive 40GO. Il me sert depuis près de 2ans maintenant sans aucun soucis. Seulement voila, j'ai essayé de le brancher la dernière fois, donc windows le reconnait et émet un petit son habituel, le disque dur s'allume, mais au bout de 3sec il s'éteint , puis se rallume au bout de 3sec également. Pensant que c'était seulement un problème de LED, j'essaye donc de le trouver dans mon poste de travail, et il n'apparait pas. De plus, lorsque j'essaye de faire clique droit/gérer , mon pc bloque, puis bug. Je ne comprends pas d'où le problème provient.  
 
J'essaye désespérément de formater ce dernier, mais vu qu'il met impossible d'accéder a la page pour le formater je suis dans l'impasse :x. Quel est donc le moyen pour le formater? Merci d'avance
 
Cordialement, Thomas.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 17:30:27  profilanswer
 

n°537734
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 23-01-2009 à 22:43:22  profilanswer
 

Tu ferais mieux de le formatter à zéro Ko... (la poubelle jaune, pas la verte!)p
Enfin, c'est mon avis
 
Sinon si c'est un 2.5" vérifie qu'il soit alimenté correctement (chacun des deux câbles sur deux port usb différent de la machine (pas sur un hub usb si ce dernier n'est pas alimenté au secteur)

n°543005
tOxikeNN
Posté le 22-02-2009 à 22:38:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme disque dur externe freecom

 

Sujets relatifs
Probleme de Résolution d'écranDisque dur externe, question bête
[Problème] Connectique DVI-I ?probleme canon pixma IP 130
Problème : Impossible de se déconnecter"Mode not supported" problème suite à une installation de driver
Pb clé usb . inserer un disque dans le lecteuProblème connexion usb avec imprimante
probleme disque dur externe freecom 500Gb 
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur externe freecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR