Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de Détection de Disque Dur Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Détection de Disque Dur Externe

n°578672
Isshin974
Manga's Addicted
Posté le 18-11-2009 à 13:06:48  profilanswer
 

Alors tout d'abord Bonjour à tous, je viens de finaliser mon inscription sur le forum : ceci est donc mon 1er post et heureux de faire parti de votre communauté.

 

Je vais donc vous expliquer mon problème en détaillant au maximum.  :D  je tiens à dire qu'avant de poster j'ai déjà cherché un peu partout et rien ne correspond à mon problème !

 

Alors voilà il a environ 3 mois j'ai acheté un Disque Dur Externe : un Packard Bell Carbon d'1 To que vous pouvez retrouver à cette adresse http://www.packardbell.fr/showroom [...] -1843.html

 

Tout allait bien jusqu'à ce que je lise les scans d'un animé (Fairy Tail pour ceux qui connaissent) et tout à coup Windows me dit "Image non Disponible", je ferme alors l'aperçu d'images de windows je réactualise la dossier : à ma grande surprise il n'y a plus rien.
Je ferme la fenêtre de mon disque dur, j'ouvre mon Poste de Travail et ce dernier n'apparait plus !

 


J'ai reboot le pc, débranché le disque, rebranché il n'y a rien à faire il n'était plus reconnu.
J'ai essayé sur d'autres ports USB non plus, changé le câble qui relie le DDE au PC Portable : non plus, et j'ai branché d'autres périphériques (clés usb, appareil photo) et eux étaient reconnus !
Pourtant mon DDE fonctionne la diode en façade clignote !

 

Donc voilà je ne sais pas d'où vient le problème et je ne sais plus quoi faire  :(
J'ai vu sur d'autres topics la manip suivante :

 

- Démarrer
- Clic-droit "Poste de Travail" puis "Gérer"
- Gestion de Disque (pour un soucis de mauvaise attribution de lettre par Windows)

 

sauf qu'il n'apparait pas non plus ici, ni dans le gestionnaire de périphériques.
En fait quand je le branche au PC il n'y a même pas le petit bruit caractéristique du branchement d'un périphérique USB

 


Donc voilà pouvez-vous m'aider ? :D

 

ps : je possède Windows XP Media Center SP3

 

J'ai également un CD Bootable de Linux Ubuntu et lors du démarrage on me dit "Enable to Enumerate USB Device on port 5"


Message édité par Isshin974 le 19-11-2009 à 17:17:35

---------------
Within Temptation powaa o/
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 13:06:48  profilanswer
 

n°578979
Isshin974
Manga's Addicted
Posté le 20-11-2009 à 14:34:52  profilanswer
 

Un petit Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de Détection de Disque Dur Externe

 

Sujets relatifs
Problème alimentation et Three Hundred...Probleme usb avec un ordinateur acer
probleme etrange avec ecran syncmaster p2050Disque dur externe mort ?
trackpad externe : ça existe ?probleme rotation sur volant driving gt force
Probleme souris qui se bloque aléatoirement2 lettres (drive) pour le meme disque dur!?
quel disk dur externe de choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Détection de Disque Dur Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR