Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme clair mais complexe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clair mais complexe

n°138481
Patepgmmor​tdelol
Le PC ça change la vie !
Posté le 04-02-2005 à 16:28:26  profilanswer
 

Bonjour à vous :)
J'ai un problème avec mon TPE que je dois rendre en fait on a fait des recherches et tout et on est arrivé à la question suivante :
pensez vous qu'il est possible de rajouter de la memoire adsl sur un disque dur externe?
ceux qui s'y connaissent un peu sauront de quoi je parle pour les autres je me ferais une joie de les renseigner.
Mon problème c'est de trouver le bon adaptateur directement pour le disque dur alors si jamais vous avez un fournisseur ça m'aiderais pas mal :D  
Merci beaucoup :)
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 16:28:26  profilanswer
 

n°138874
Shitan
detailer :o
Posté le 06-02-2005 à 09:20:54  profilanswer
 

oulala, le troll XD
 
memoire ADSL sur disque dur externe...
 
enfin plutot topikalacon la :s

n°140207
Laurent_g
Posté le 10-02-2005 à 13:08:24  profilanswer
 

Ca serait bien que la modération vire les topics à la con ce qui éviterait que des gens perdent du temps à les lire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme clair mais complexe

 

Sujets relatifs
problème écran CRT HPprobleme avec enceinte droite qui parasite voir fonctionne pas
Problème imprimante laser HPProbleme etalonnage
probleme sur mon ecran apple lcd 23 cinema[Problème !] Souris qui se bloque sous windows ME
Probleme configue de touche sur LX700petit problème de réseau ( liaison non acceptée )+millenium
Problème clavier logitech cordless desktop expressproblème clavier benq (resolu)
Plus de sujets relatifs à : Probleme clair mais complexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR