Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme configue de touche sur LX700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme configue de touche sur LX700

n°137625
koalad1
Posté le 01-02-2005 à 22:33:23  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai un problème avec un Clavier Cordless Desktop LX700. Il fonctionnait très bien jusqu'à la création d'un nouvel utilisateur (sous XP pro). Tout continue à fonctionner lorsque je suis sous mon login. mais dès que je me connecte sous le login du nouvel utilisateur, les touches de 6 à 9 ( -è_çà )sont échangées avec d'autres !!! Là où c'est le plus gênant, c'est pour l'underscore et l'arobase !!!  Je précise que l'utilisateur a un compte admin, et qu ej'ai réinstaller en étant logué sous son compte les drivers et  logiciels logitech. Voilà...si quelqu'un a déjà rencontré ce bleme...merci  d'avance !!!
 
Alain.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 22:33:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme configue de touche sur LX700

 

Sujets relatifs
petit problème de réseau ( liaison non acceptée )+milleniumProblème clavier logitech cordless desktop express
problème clavier benq (resolu)probléme de reconnaissance de mon imprimante !
Probleme avec imprimante Canon i850Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté"
Problème Free BoxProblème installation CanoScan LiDE 20
Problème de casson de bassProblème manette ps2
Plus de sujets relatifs à : Probleme configue de touche sur LX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR