Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Problème !] Souris qui se bloque sous windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème !] Souris qui se bloque sous windows ME

n°137858
swoosh2002
Posté le 02-02-2005 à 16:22:00  profilanswer
 

Bon, pour commencer, nan, je n'ai pas WindowsME, c'est celui d'un ami !  :D  :D  :D  :D  
Bon voilà pour mon problème, je suis censé résoudre le siens mais après 3h d'acharnement je n'y arrive pas et ne comprend pas d'où vient le probleme.
En fait, je connecte une souris "standard" en ps/2 mais l'ordi ne la détecte pas, enfin je ne peux pas bouger, par contre je peux naviguer au clavier. La souris est reconnu au départ par le BIOS vu qu'il ne me met pas de message d'erreur. J'ai essayé d'installer manuellement la souris et il me met a chaque fois "ce périphérique fonctionne correctement".
Après j'ai connecté une autre souris (une optique) en ps2, meme probleme, puis en USB et là miracle ca se met en route ! J'arrive a bouger la souris mais dès que je clique sur le menu "démarrer" ou que je fais un clique droit sur le bureau, la souris se bloque a nouvo :-/
Le PC n'est pas freezé parceque j'arrive toujours a naviguer manuellement.
 
Quelqu'un saurait d'où cela peut il venir ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 16:22:00  profilanswer
 

n°139556
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-02-2005 à 14:44:28  profilanswer
 

Ne perd pas ton temps à essayer de debugger winME. Même microsoft conseille de passer à autre chose.

n°139562
CMS slave
Posté le 08-02-2005 à 14:52:49  profilanswer
 

j'aurais tendance à dire la même chose que Rosco...
 
cela dit, le fait que le BIOS ne couine pas ne veut pas dire que la souris fonctionne. Il faudrait tester sous DOS pur pour en avoir une neilleure idée. Y a-t-il des drivers pour les chipsets de ta CM (par exemple chipset VIA ou nForce??)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Problème !] Souris qui se bloque sous windows ME

 

Sujets relatifs
Probleme configue de touche sur LX700Drivers USB sous windows 98 !!!!!
petit problème de réseau ( liaison non acceptée )+milleniumProblème clavier logitech cordless desktop express
problème clavier benq (resolu)probléme de reconnaissance de mon imprimante !
Souris mx510+jeuxProbleme avec imprimante Canon i850
Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté"Problème Free Box
Plus de sujets relatifs à : [Problème !] Souris qui se bloque sous windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR