Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier logitech cordless desktop express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clavier logitech cordless desktop express

n°137493
scudo
Posté le 01-02-2005 à 18:27:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acquérir un pack clavier/souris logitech et à mon grand regret le clavier ne fonctionne pas ...
 
Je m'explique:
la souris fonctionne parfaitement mais dés que j'appuis sur n'importe quelle touche du clavier, tout se bloque et je dois éteindre mon PC "à la sauvage"  
 
Ce que j'ai déjà fais :
- désinstallation des drivers fournis avec l'ensemble (résultat identique)
 
- restauration du systeme (version avant bidouillage)
là, tous c'est mis à fonctionner correctement, je pensais la partie gagnée mais au redémarrage du PC le lendemain, le problème était de retour ...
 
Si vous avez une idée, merci de m'en faire part et si possible en des termes simples car je suis loin d'avoir le niveau de certains ...  :heink:
 
http://ak.cdiscount.com/products/9/0/1/zoom/9674070101.jpg


Message édité par scudo le 01-02-2005 à 23:31:40
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:27:20  profilanswer
 

n°137645
scudo
Posté le 01-02-2005 à 23:24:31  profilanswer
 

Personne n'a un début de solution ?
ça viens du PC ?
Du clavier ?
Faut il que je ramène le tout en garantie ? (c'est partis pour se terminer comme ça ...)

n°137913
scudo
Posté le 02-02-2005 à 18:42:10  profilanswer
 

Bon, en fait mon clavier n'est pas reconnu au démarrage par mon PC (absent du gestionnaire de périphérique).
 
Par contre si je démarre avec mon "vieux" clavier puis je branche celui sans fils, là ça marche.
 
ça vous évoque qquechose ??

n°138021
scudo
Posté le 03-02-2005 à 00:00:15  profilanswer
 

Aprés un test sur un autre PC, il s'avère que clavier et souris fonctionnent parfaitement donc ça viens de mon ordi.
 
Prochaine étape, formatage et réinstallation de window ...

n°142934
Exfily
Posté le 16-02-2005 à 23:02:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème avec le même ensemble clavier/souris. Mais avant d'aller plus loin, quel est le modèle de ta carte mère ? Il semblerait qu'il y ait certains "incompatibilités" de l'ensemble avec certaines cartes mères...

n°143112
scudo
Posté le 17-02-2005 à 13:52:47  profilanswer
 

ASUS A7V8X-X

n°143916
Exfily
Posté le 20-02-2005 à 02:13:59  profilanswer
 

J'en étais sûr... J'ai exactement la même.
J'ai contacté Logitech qui me dit qu'il faut mettre à jour le Bios. Mon Bios est à jour.  
Je crains qu'il faudra changer de modèle Scudo car Logitech reconnait à demi-mots qu'il y a eu des incompatibilités avec les cartes meres Asus. Ils préconisent d'attendre la sortie d'un nouveau Bios. Ok, mais dans combien de temps ?
Lors de mes recherches sur le net concernant ce problème, je suis tombé sur d'autres forums où d'autres personnes avaient exactement la même carte avec le même ensemble clavier/souris.
Etant donné que j'ai rendu deux ensembles, j'ai carrément changé de modèle et même de marque. C'est dommage car j'aimais bien cet ensemble simple.

n°240619
lolman
Posté le 09-12-2005 à 21:09:35  profilanswer
 

je viens d acquerir un medion et j ai le mm soucis avec le mm clavier qui tourne nikel sur l ancienne tour et sur les tours du boulot
as tu resolu ton bleme ou pas toi ?

n°248546
lolman
Posté le 28-12-2005 à 12:52:58  profilanswer
 

bon un peu du nouveau
j ai flasher bios avec version du mois de novembre
resultat ===================> idem clavier/souris marche pas !!!!!
personne n a de solutions ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème clavier logitech cordless desktop express

 

Sujets relatifs
problème clavier benq (resolu)probléme de reconnaissance de mon imprimante !
Probleme avec imprimante Canon i850Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté"
Problème Free BoxProblème installation CanoScan LiDE 20
Problème de casson de bassProblème manette ps2
Problème webcam Labtec 
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier logitech cordless desktop express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR